Vente de ma contrebasse

Cherchez, trouvez, ou vendez votre instrument. Postez ici également votre annonce en cas de perte ou de vol d'instrument
Répondre
Lignian Jean-Pierre
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Vente de ma contrebasse

Message par Lignian Jean-Pierre » 25 juin 2020, 17:10

Je vends ma contrebasse Firmini Joël Mentec de 1985 visible au 19 rue de Constantinople 75008 Paris chez Swen Mentec zéro 1 83 06 23 36 Prix 11 000 €
Modifié en dernier par Lignian Jean-Pierre le 26 juin 2020, 15:48, modifié 1 fois.

Patrick MANET
VIP
VIP

Re: Vente de ma contrebasse

Message par Patrick MANET » 25 juin 2020, 17:40

Ce serait bien que tu mettes des photos, toujours plus attrayant :-)
Après, tu n'as pas dit bonjour, tu ne t'es pas présenté, tu as mis l'annonce dans deux rubriques différentes, je sens que tu vas te faire remonter les bretelles :mrgreen:

michif
VIP
VIP

Message par michif » 25 juin 2020, 18:17

Ouais, pas très sympa ça, Jean-Pierre

:idea: :ninja: :sleepy: :rotate: :mrgreen: :heart: :parfait: :mac: :nul: :sleepy: :chant: :evil: :ninja:

Maryse
Modératrice
Modératrice

Message par Maryse » 25 juin 2020, 20:50

... et j'ai transformé le N° de tél de M. Mentec car il n'est pas indiqué de laisser un N° de tél tel quel (haha) sur un forum.
Mais sinon, oui, tout a été dit ;-)
Des photos, un bonjour et on est copains comme cochon.

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Spectacles de rue, spectacles en déambulations, échassiers http://www.theatreduvertige.net/

georges
Membre Actif 5
Membre Actif 5

Message par georges » 26 juin 2020, 01:24

Et pourquoi pas une rubrique pour ceux/celles qui veulent vendre une contrebasse, une basse ou une basse électrique sans avoir, à dire bonjour, à se présenter, à prendre des photos...voir même s'inscrire... Donc bien sur pas de voitures, d'aspirateurs ou trucs en tout genre. Juste du relevant pour les bassistes désirant acquérir un instrument. Peut-être une rubrique qui s'auto-détruit après quelques mois (un peu comme dans Mission Impossible;)? Faisable?

Leptimo
VIP
VIP

Message par Leptimo » 26 juin 2020, 07:41

Jean pierre a pris le temps de créer son compte... Après il a vu l'heure et c'est dire merde je vais rater plus belle la vie...
Faut être un peu compréhensifs, empathiques... tout ça tout ça... plus le temps de dire bonjour, normal quoi! :mrgreen:

Maryse
Modératrice
Modératrice

Message par Maryse » 26 juin 2020, 10:42

georges a écrit :
26 juin 2020, 01:24
Et pourquoi pas une rubrique pour ceux/celles qui veulent vendre une contrebasse, une basse ou une basse électrique sans avoir, à dire bonjour, à se présenter, à prendre des photos...voir même s'inscrire... Donc bien sur pas de voitures, d'aspirateurs ou trucs en tout genre. Juste du relevant pour les bassistes désirant acquérir un instrument. Peut-être une rubrique qui s'auto-détruit après quelques mois (un peu comme dans Mission Impossible;)? Faisable?
Non on ne va pas aller jusque là ;-) C'est, je trouve, plus simple que chacun ait le geste automatique de la cordialité.
Comme le forum n'a pas pour vocation première de vendre du matos et que d'autres plate-formes existent, bon voilà quoi. En suite, le manque de photos, ma foi... c'est à la responsabilité de chacun. On est bien gentils de le faire remarquer pour faciliter la vente.
Ensuite, nous les membres on peut aussi laisser courir sans s'offusquer (je pense que je vais faire ça maintenant) et même ne plus transformer les N° pas pure bienveillance. Finalement, celui qui est emmerdé avec ça, c'est celui qui le fait. Je suis pour l'autonomie et la responsabilisation de ses actes et de ses écrits. D'autant que c'est juste une petite annonce, ça ne mange pas de pain.

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Spectacles de rue, spectacles en déambulations, échassiers http://www.theatreduvertige.net/

megapouetman
Membre Actif 1
Membre Actif 1

Message par megapouetman » 26 juin 2020, 12:01

Maryse a écrit :
26 juin 2020, 10:42

Ensuite, nous les membres on peut aussi laisser courir sans s'offusquer (je pense que je vais faire ça maintenant)
Pfiuuuu, tu t’assagis en vieillissant Maryse, fut un temps ou tu sortais le fouet pour moins que ça et vite fait ! :mrgreen:

georges
Membre Actif 5
Membre Actif 5

Message par georges » 26 juin 2020, 12:13

Maryse a écrit :
georges a écrit :
26 juin 2020, 01:24
Non on ne va pas aller jusque là ;-) C'est, je trouve, plus simple que chacun ait le geste automatique de la cordialité.
Comme le forum n'a pas pour vocation première de vendre du matos et que d'autres plate-formes existent, bon voilà quoi. En suite, le manque de photos, ma foi... c'est à la responsabilité de chacun. On est bien gentils de le faire remarquer pour faciliter la vente.
Ensuite, nous les membres on peut aussi laisser courir sans s'offusquer (je pense que je vais faire ça maintenant) et même ne plus transformer les N° pas pure bienveillance. Finalement, celui qui est emmerdé avec ça, c'est celui qui le fait. Je suis pour l'autonomie et la responsabilisation de ses actes et de ses écrits. D'autant que c'est juste une petite annonce, ça ne mange pas de pain.
D'accord :parfait: :D

Maryse
Modératrice
Modératrice

Message par Maryse » 26 juin 2020, 13:10

megapouetman a écrit :
26 juin 2020, 12:01
Maryse a écrit :

Ensuite, nous les membres on peut aussi laisser courir sans s'offusquer (je pense que je vais faire ça maintenant)
Pfiuuuu, tu t’assagis en vieillissant Maryse, fut un temps ou tu sortais le fouet pour moins que ça et vite fait ! :mrgreen:
C'est vrai... p'tin, c'que j'étais, c'que j'suis dev'nue!!! :mrgreen:

Patrick MANET
VIP
VIP

Message par Patrick MANET » 26 juin 2020, 15:37

Ça fait longtemps que je pense ainsi, normal, je suis plus vieux que toi :mrgreen:

Lignian Jean-Pierre
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Lignian Jean-Pierre » 26 juin 2020, 15:58

re bonjour à tous, je fais mes premiers pas sur ce genre de "page" et suis nul pour ce qui est d'Internet. Merci de vos conseils. Jean-Pierre. et je ne sais pas comment joindre des photos

ficelle69
Membre Actif 1
Membre Actif 1

Message par ficelle69 » 26 juin 2020, 19:26

Bonsoir
c'est expliqué là
viewtopic.php?f=24&t=4397

Leptimo
VIP
VIP

Message par Leptimo » 27 juin 2020, 08:23

C'est vrai cépu skecété ! Plus de knout... On est tous coolifiés...
Du coup on pourrit avec de l'humour sarcasto-ironoco... mais on aide... :mrgreen:

Lignian Jean-Pierre
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Lignian Jean-Pierre » 29 juin 2020, 11:39

ficelle69 a écrit :
26 juin 2020, 19:26
Bonsoir
c'est expliqué là
viewtopic.php?f=24&t=4397
Je n'ai pas d'ordinateur, seulement une tablette et poster une image comme c'est expliqué est impossible pour un novice comme moi

Répondre