Contrebasse française 19ème siècle

Cherchez, trouvez, ou vendez votre instrument. Postez ici également votre annonce en cas de perte ou de vol d'instrument
Répondre
renorenoreno
Membre Actif 3
Membre Actif 3

Re: Contrebasse française 19ème siècle

Message par renorenoreno » 31 juil. 2020, 06:55

Bonjour
4 messages , postés sur ce forum , 4 annonces de vente . Pas la moindre formule de politesse , pas de présentation...
Franchement, je comprends parfaitement que lorsqu’on souhaite vendre des instruments et archets de ce niveau , on sollicite toutes les plateformes disponibles mais il faut quand même se mettre à la place de celui qui lit .
Ici , tout le monde prends la minute nécessaire pour faire le minimum afin que ce forum continue à être ce qu’il est , un endroit où on partage et où on échange , avec humilité , respect et sympathie .

Je fais habituellement partie de ceux qui pensent qu’il faut laisser la porte ouverte aux petites annonces, même si elle viennent de nouveaux membres et qu’ils ne s’inscrivent que pour les publier mais quand même , rajouter un soupçon de politesse dans un message me paraît être un juste retour des choses ....

J’imagine qu’une Plumerel jouée avec un Morizot , ça doit sonner et avoir un timbre superbe alors bonne vente quand même ;)

ficelle69
Membre Actif 1
Membre Actif 1

Re: Contrebasse française 19ème siècle

Message par ficelle69 » 31 juil. 2020, 10:03

Tout à fait d'accord avec vous...... Quelques mots de politesse rendraient leurs écrits plus sympa...... Mais de nos jours.......

Répondre