Archet de Boris Fritsch

Cherchez ou vendez votre instrument et tout le matériel autour de la contrebasse. Postez ici également votre annonce en cas de perte ou de vol d'instrument
Répondre
renaudbary
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Archet de Boris Fritsch

Message par renaudbary »

Bonjour à tous,

j'ai décider de me séparer d'un de mes Fritsch et je le met donc à la vente !

Alors pour les infos :
C'est un archet qui a 7 ans, baguette très (très) dense.
Sautillé très rapide et son très timbré.
Monté or. (Bon placement en ce moment :D :D )
C'est un archet plutôt pour soliste (même si il marche parfaitement à l'orchestre) qui demande un certain engagement, mais qui permet du coup une précision et une puissance rare.

Il est visible chez moi en région parisienne, à venir tester avec masque et gel hydroalcoolique ! :ninja: ;-)
IMG_2160.JPG
IMG_2159.JPG
Renaud
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Leptimo
VIP
VIP

Re: Archet de Boris Fritsch

Message par Leptimo »

Bonjour
Mettre un prix (ferme ou de base) ça serait bien aussi, enfin à mon goût ça fait partie des infos obligatoires pour pas rester dans le domaine du teaser...

Maryse
Modératrice
Modératrice

Message par Maryse »

Leptimo a écrit : 09 oct. 2020, 11:54 Mettre un prix (ferme ou de base) ça serait bien aussi, enfin à mon goût ça fait partie des infos obligatoires pour pas rester dans le domaine du teaser...
En effet. Je plussoie.

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Spectacles de rue, spectacles en déambulations, échassiers http://www.theatreduvertige.net/

renaudbary
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par renaudbary »

Leptimo a écrit : 09 oct. 2020, 11:54 Bonjour
Mettre un prix (ferme ou de base) ça serait bien aussi, enfin à mon goût ça fait partie des infos obligatoires pour pas rester dans le domaine du teaser...
Oui, sauf quand les tarifs commencent à être difficile à estimer et seront forcement à discuter avec l'acheteur potentiel ! ;-)

Pour se faire une idée : Les archets de Boris Fritsch coutent actuellement entre 5500€ et 7500€ ; et il y a 2 à 3 ans d'attente à la commande.

Bdumbdum
Membre Actif 5
Membre Actif 5

Message par Bdumbdum »

c'est comme les resto où il y a pas le prix sur la carte.. ... en général c'est que le menu à 15 balles est pas proposé... :???:
Veuillez laisser l'État dans les W.C. où vous l'avez trouvé... merci.

Leptimo
VIP
VIP

Message par Leptimo »

Ben voilà, à discuter mais au moins c'est dit. C'est bling mais on le sait, c'est plus clair, le prix est marqué sur la carte.

Merci.

Répondre