Contrebasse Viennoise / Contrebasse electro acoustique

Cherchez ou vendez votre instrument et tout le matériel autour de la contrebasse. Postez ici également votre annonce en cas de perte ou de vol d'instrument
ARichard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2
Inscription : 01 sept. 2021, 16:58

Contrebasse Viennoise / Contrebasse electro acoustique

Message par ARichard »

Bonjour à vous tous,

tout d'abord mes excuses car je crois légèrement enfreindre la règle du forum en postant directement un message ici après mon inscription...
Pour me présenter rapidement je suis le fils d'un contrebassiste malheureusement décédé en 2017 (Benoit Richard, qui devait surement être membre de votre forum) , et de qui j'ai hérité des quelques instruments qui lui restaient. Je suis moi même musicien mais hélas pas contrebassiste et ces instruments gagneraient à être joués.
Je recherche donc à vendre deux contrebasses :

- Une contrebasse baroque viennoise 5 cordes de 2016, du Luthier Hongrois Domonkos Gellert. Mon père l'avait faite faire spécialement pour lui, elle à une forme particulière mais sonne incroyablement bien (même montée classique ou Jazz). Elle est estimée à 10 000 euros.

- Une contrebasse électrique NS Design CR5T, 5 cordes. Il s'agit du modèle haut de gamme, assez rare à la vente qui a été conçu pour se rapprocher au maximum des sensations d'un instruments acoustique. Toutes les infos sont sur le site de NS design. Vendue, avec son pied et sa housse pour 2000 euros .

Je me tiens bien sur à disposition pour plus d'informations et des photos.

Merci à vous.

Antoine Richard
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10243
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: Contrebasse Viennoise / Contrebasse electro acoustique

Message par Maryse »

Bonjour Antoine

Il y a une tolérance pour les annonces en mode direct ;) surtout avec une gentille présentation.