Recherche Obligato + Stanley Clarke ou ABox

Cherchez ou vendez votre instrument et tout le matériel autour de la contrebasse. Postez ici également votre annonce en cas de perte ou de vol d'instrument
Avatar de l’utilisateur
Sly
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 309
Inscription : 18 oct. 2012, 22:47
Localisation : Aix les Bains

Recherche Obligato + Stanley Clarke ou ABox

Message par Sly »

Bonjour à tous.

J'ai récupéré une contrebasse Eberhard Meinel hybrid en mauvais état à retaper (comme toujours...). Elle est montée en Spirocore Weish de 20 ans d'âge et je cherche un jeu d'Obligato n'ayant pas trop servi pour en avoir encore un peu sous la pédale.

Par ailleurs, je récherche un préampli pouvant mixer micro et cellule type EBS Stanley Clarke, Acoustic Box ou Headway EDB-2 H.E..

Comme je passe systématiquement à côté de toutes les annonces, je me dis que si quelqu'un a ça au fond d'un tiroir ?
Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories... Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses...
Vincent12
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 88
Inscription : 19 sept. 2020, 09:28

Re: Recherche Obligato + Stanley Clarke ou ABox

Message par Vincent12 »

Salut Sly,

Non pas que je me sente fautif pour les obligatos mais j'ai un headway edb 2 (pas H.E.) que je voulais mettre en vente 120€...
Avatar de l’utilisateur
megapouetman
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 118
Inscription : 15 nov. 2016, 13:49

Re: Recherche Obligato + Stanley Clarke ou ABox

Message par megapouetman »

Salut,
je t’ai envoyé un MP pour un jeu d'Obligato
Avatar de l’utilisateur
asr
Modérateur
Modérateur
Messages : 1464
Inscription : 10 nov. 2016, 17:21
Localisation : Entre Rennes et Mayenne
Contact :

Re: Recherche Obligato + Stanley Clarke ou ABox

Message par asr »

Idem pour l’EDB, que je vend depuis 4 ans :) je passe à côté des acheteurs à chaque fois :)
--
« Si quelqu'un a compris quoi que ce soit à ce que je viens de dire, c'est que je me suis mal exprimé. » -- Alan Greenspan, économiste
Phil Jones Bass Owner's Club #102
Avatar de l’utilisateur
Sly
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 309
Inscription : 18 oct. 2012, 22:47
Localisation : Aix les Bains

Re: Recherche Obligato + Stanley Clarke ou ABox

Message par Sly »

L'EDB2 H. E. a notamment l'intérêt d'offrir des réglages d'equalisation sur les deux canaux, ce qui est un vrai plus par rapport au EDB-2 tout court.
Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories... Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses...
Avatar de l’utilisateur
Sly
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 309
Inscription : 18 oct. 2012, 22:47
Localisation : Aix les Bains

Re: Recherche Obligato + Stanley Clarke ou ABox

Message par Sly »

Pour les Obligato, Megapouetman m'envoie un jeu, et j'ai acheté des Spirocore Weich R/V d'occasion mais jamais montées pour essayer.
Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories... Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses...
Avatar de l’utilisateur
Sly
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 309
Inscription : 18 oct. 2012, 22:47
Localisation : Aix les Bains

Re: Recherche Obligato + Stanley Clarke ou ABox

Message par Sly »

J'ai trouvé un Headway EDB-2 H.E. d'occasion. Je vous ferai une revue de matos quand je l'aurai reçu.
Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories... Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses...
Répondre