Cherche Zyex

Cherchez ou vendez votre instrument et tout le matériel autour de la contrebasse. Postez ici également votre annonce en cas de perte ou de vol d'instrument
Avatar de l’utilisateur
renorenoreno
VIP
VIP
Messages : 1143
Inscription : 26 avr. 2017, 18:50
Localisation : Midi-Pyrénées

Cherche Zyex

Message par renorenoreno »

Bonjour
Je cherche un jeu de zyex , en light ou en normal pour essayer sur ma vielle française . Je sais qu’il y a la plateforme de prêt de cordes mais j’aimerai pouvoir les monter sur différents instruments et les laisser se caler dessus …
Ça peux être un jeu qui a beaucoup joué à pas cher ou le contraire ;)
Merci pour vos propositions
Avatar de l’utilisateur
Bdumbdum
Modérateur
Modérateur
Messages : 1404
Inscription : 24 juin 2013, 21:18
Localisation : entre Sillet et Talon...vers mineur et demi, Majeur moins le quart..

Re: Cherche Zyex

Message par Bdumbdum »

J'ai un jeu de Zyex medium joué moins d'un an (mais il ya bien 3 ou 4 ans ) que je viens de remonter sur une basse d'étude coréenne que je prêtais à mon école de musique et que je viens de récupérer (les zyex n'etais pas sur cette basse dans le courant de l'année; les élèves jouaient sur des vieilles Chorda CH pour se frotter au boyaux ..) . Si tu veux je te les envoies, mais il me faut un autre jeu pour ne pas laissé cette basse toute nu sans string ... (c'est l'été, il fait chaud mais quand même ....). Si tu as un vieux jeu de R/R , EP ..ou autre, dis moi , de toute façon cette basse est très peu utilisée, donc autant faire des essaies dessus. Seul obligation : Tout ça sans échange d'argents ... (plein le cul de payer, de vendre, d'acheter, du pognon ,des riches , des pauvres ... :scream: :scream: :scream: :scream:
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"..les chiens en bois , et la contre-basse..."
:eh:
Avatar de l’utilisateur
renorenoreno
VIP
VIP
Messages : 1143
Inscription : 26 avr. 2017, 18:50
Localisation : Midi-Pyrénées

Re: Cherche Zyex

Message par renorenoreno »

Super
Je vais regarder ce que j’ai mais je suis sur d’avoir des R/R , je pense avoir aussi des superflexibles très peu jouées . Ça tire autant que les rouges mais c’est plus …. Flexible … ;)
Répondre