[demande conseils ]Vente en ligne des accessoires de violon

Cherchez ou vendez votre instrument et tout le matériel autour de la contrebasse. Postez ici également votre annonce en cas de perte ou de vol d'instrument
Avatar de l’utilisateur
Éléonore06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3
Inscription : 11 mai 2024, 11:44

[demande conseils ]Vente en ligne des accessoires de violon

Message par Éléonore06 »

Bonjour,
Actuellement, J'envisage de vendre quelque accessoires de violon. corde, sac, ect voire même des costume d'opéra
Mais la seule soucis :fray: c'est que c'est la première fois que je vais faire ça donc quelqu'un aurait des conseils sur quel site est la meilleure pour vendre?
Merci pour votre aide. :D
Avatar de l’utilisateur
Leptimo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2831
Inscription : 19 mai 2010, 18:57
Localisation : Ajaccio

Re: [demande conseils ]Vente en ligne des accessoires de violon

Message par Leptimo »

Éléonore06 a écrit : 11 mai 2024, 11:50 Bonjour,
Actuellement, J'envisage de vendre quelque accessoires de violon. corde, sac, ect voire même des costume d'opéra ..............
Bonjour
ici c'est un forum pour les contrebassistes, ce n'est pas du tout le bon endroit pour ce genre de question...
Tu comptes jouer de la contrebasse ou poser des questions à son propos?
Avatar de l’utilisateur
Éléonore06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3
Inscription : 11 mai 2024, 11:44

Re: [demande conseils ]Vente en ligne des accessoires de violon

Message par Éléonore06 »

Leptimo a écrit : 11 mai 2024, 22:42
Éléonore06 a écrit : 11 mai 2024, 11:50 Bonjour,
Actuellement, J'envisage de vendre quelque accessoires de violon. corde, sac, ect voire même des costume d'opéra ..............
Bonjour
ici c'est un forum pour les contrebassistes, ce n'est pas du tout le bon endroit pour ce genre de question...
Tu comptes jouer de la contrebasse ou poser des questions à son propos?
Ohh, désolé et oui j'ai une contrebasse.
Actuellement je suis toujours en apprentissage sur cela. Mais je poserais mes question à propos de ça quand j'en aurais. Merci
:D
Avatar de l’utilisateur
Leptimo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2831
Inscription : 19 mai 2010, 18:57
Localisation : Ajaccio

Re: [demande conseils ]Vente en ligne des accessoires de violon

Message par Leptimo »

Éléonore06 a écrit : 13 mai 2024, 09:27 .........................................................
..................................
Ohh, désolé et oui j'ai une contrebasse.
Actuellement je suis toujours en apprentissage sur cela. Mais je poserais mes question à propos de ça quand j'en aurais. Merci
:D
ok cool.
Ta question un peu à côté de la plaque (pose là sur un site adapté, ou contente toi de mettre tes annonces sur LBC) nous fait penser que la nouvelle venue est une IA, parce qu'on en a plein qui viennent "s'inscrire"...
Alors si tu nous fais une petite présentation, pour ensuite venir nous parler contrebasse et poser des questions, ça sera bien. Tu nous y diras d'où tu es et ce que tu voudras pour te présenter...
L'arrivée des IA nous oblige à demander un peu plus, mais en contrepartie ça permet à tout le monde d'un peu mieux se connaître et chacun peut ensuite accueillir chaleureusement la nouvelle recrue... 
C'est là pour poster un nouveau sujet de présentation, merci:
viewforum.php?f=26
Répondre