Salut à tout le monde
Je vends un jeu de boyau complet
G D nu
A E filé argent
Elles ont jouée tout au plus une semaine sur une basse que j’avais en second instrument.
Je l’ai vendu et pour ce faire j’ai remis des Spiro
Le D et G on est dans la même veine que des Chorda CHenriquez pour le son et le toucher
Le A est bien défini et puissant
Le E développe bien le bas
140 euros fdp inclus
A plus
Olive
Jeu boyau complet
Jeu boyau complet
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"Le capital meurt, si tous les matins on ne graisse pas les rouages de ses machines à l'huile d'homme" Jules vallès
Re: Jeu boyau complet
Bonjour Olive,
as-tu vendu ce jeu ?
l'avais-tu joué à l'archet ?
merci pour ta réponse
Harel
as-tu vendu ce jeu ?
l'avais-tu joué à l'archet ?
merci pour ta réponse
Harel
Re: Jeu boyau complet
Bonsoir
Oui il est vendu, désolé je n'étais pas dans le coin.
Et oui également joué à l'archet, musique baroque cet hiver et jazz, ça le fait bien.
Les boyaux filés sur E/A ne sont à mon avis pas une nécessité du tout, voir je préfère deux boyaux nus sur D/G et deux Spiro Weich ou EP ou Obli selon les goûts sur E/A.
la raison est que je trouve que les D/G nus timbrent vraiment bien, les filés beaucoup moins et ce peu importe les marques que j'ai jouées, exception faite des Eudoxa, qui sont à part.
ll me reste un D/G nu, si ça peu intéresser.
A plus
Olive
Oui il est vendu, désolé je n'étais pas dans le coin.
Et oui également joué à l'archet, musique baroque cet hiver et jazz, ça le fait bien.
Les boyaux filés sur E/A ne sont à mon avis pas une nécessité du tout, voir je préfère deux boyaux nus sur D/G et deux Spiro Weich ou EP ou Obli selon les goûts sur E/A.
la raison est que je trouve que les D/G nus timbrent vraiment bien, les filés beaucoup moins et ce peu importe les marques que j'ai jouées, exception faite des Eudoxa, qui sont à part.
ll me reste un D/G nu, si ça peu intéresser.
A plus
Olive
"Le capital meurt, si tous les matins on ne graisse pas les rouages de ses machines à l'huile d'homme" Jules vallès