Festival "L'appel du loup" à Paimpol (22) du 23 au 25 Juille

Annoncez vos prochains concerts en solo ou musique de chambre
jc22200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28
Inscription : 27 avr. 2015, 17:08
Contact :

Festival "L'appel du loup" à Paimpol (22) du 23 au 25 Juille

Message par jc22200 »

Bonjour tout le monde,

Voici la programmation du festival de jazz "L'appel du loup" qui aura lieu à Paimpol et Lanleff dans le 22. Les bassistes devraient apprécier les groupes du vendredi et du samedi. Pour ma part j'ai réservé mes places...

Programmation des concerts

Jeudi 23 juillet : à l’ancienne crêperie de Lanleff concert du duo Charles Bordais (piano) /Nicolas Besnerais (basse) à 20h30 : tarif : 8€, 7€ pour les adhérents de l’association.
Le duo va se transformer en trio, avec l’apport du batteur Marc Delouya. Le concert sera enregistré : ce sera l’occasion d’applaudir et de soutenir les musiciens !!!

Vendredi 24 juillet : salle de la Pomme à l’Abbaye de Beauport à PAIMPOL concert à 20h30 du trio BZZ : Boris Blanchet (sax), Michel Zenino (basse), Bruno Ziarelli (batterie), Tarif unique : 12€.

Samedi 25 juillet : salle au Duc à l’Abbaye de Beauport à PAIMPOL concert à 20h30 du trio Boclé Brothers composé de Gildas Boclé (basse), Jean Baptiste Boclé (claviers, vibraphone) et Simon Bernier (batterie), tarif unique : 15€.

Pass pour les trois jours : 30€.

Les réservations seront à effectuer à partir du 1er Juillet :

Par téléphone : sur le répondeur de l’association 09 60 19 16 97 pour les trois concerts,

A bientôt.
sencha
VIP
VIP
Messages : 1076
Inscription : 16 juin 2010, 10:04
Contact :

Re: Festival "L'appel du loup" à Paimpol (22) du 23 au 25 Ju

Message par sencha »

Zut, je serai en Bretagne que fin septembre! Tout ce que je peux dire, c'est que Boris Blanchet envoie du bois grave, ça vaut le coup de l'écouter, décoiffant!
jc22200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28
Inscription : 27 avr. 2015, 17:08
Contact :

Re: Festival "L'appel du loup" à Paimpol (22) du 23 au 25 Ju

Message par jc22200 »

Bonjour à tous,

C'était une véritable tuerie ces 2 soirées, le top des contrebassistes Français au service de la musique et de la créativité, génial ! Michel Zénino toujours impérial et Gildas Boclé tout en finesse, encore bravo !
Répondre