Format A4 à Lavalette (20 mn de Toulouse)

Annoncez vos prochains concerts en solo ou musique de chambre
Avatar de l’utilisateur
georges
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 854
Inscription : 30 mars 2007, 00:01

Re: Format A4 à Lavalette (20 mn de Toulouse)

Message par georges »

michif a écrit :On n'était pas bien positionnés notamment avec Amado, le batteur. On pouvait difficilement se se regarder (si nécessaire), c'est gênant, même si on commence à bien se connaître.
Ouai, c'est parfois pas évident de bien se placer suivant les lieux...
De se faire des petites sessions basse/batterie, de temps en temps, c'est pas mal aussi :winky:

Sinon, une petite video de Pilc où il cause de l'importance de se regarder et de trouver un point musical central...

[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
sergio
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 381
Inscription : 19 mars 2014, 18:40
Localisation : lyon
Contact :

Re: Format A4 à Lavalette (20 mn de Toulouse)

Message par sergio »

michif a écrit :Sympas, georges et sergio.
Le micro de la gopro était ok (on l'entend d'ailleurs début du 2e set), c'est la bidouille de passage par un micro externe et une petite table de mixage qui n'a pas marché (le mieux est l'ennemi du bien, comme on dit).
c'est vrai que le micro des gopros (les vrais pas les trucs à 40 e comme j'ai) sont pas si mal que ça , le prochain concert vous nous ferais un meilleurs son :parfait:
si j'ai quoi ? affirmatif , et quoi d'autre? no comment
https://www.youtube.com/channel/UCFYoIQ ... 4SFjLK91VA
Avatar de l’utilisateur
georges
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 854
Inscription : 30 mars 2007, 00:01

Re: Format A4 à Lavalette (20 mn de Toulouse)

Message par georges »

Bin tiens, je pensais que les gopros étaient des caméras qu'on placait sur un casque pour filmer des trucs extrèmes :eh:
Je me disais que si vous aviez chacun une gopro sur la tête, vous pourriez avoir différents enregistrements, voir des films interéssants. C'est juste une idée :idea: Je me rends compte aussi de la bizarté visuelle de la chose :shock:
Avatar de l’utilisateur
asr
Modérateur
Modérateur
Messages : 1463
Inscription : 10 nov. 2016, 17:21
Localisation : Entre Rennes et Mayenne
Contact :

Re: Format A4 à Lavalette (20 mn de Toulouse)

Message par asr »

C'est d'ailleurs à la grâce d'une GoPro que Schumacher s'est retrouvé avec le crâne enfoncé et un coma dépassé, lors de sa descente à ski. Il n'est jamais bon de coincer une gopro entre une barrière et un casque à 130km/h.
--
« Si quelqu'un a compris quoi que ce soit à ce que je viens de dire, c'est que je me suis mal exprimé. » -- Alan Greenspan, économiste
Phil Jones Bass Owner's Club #102
Répondre