Bonjour à tous,
Je m’appelle Bastien, je débute depuis peu la contrebasse et j’en suis déjà à la phase “logistique” .
Entre les cours, les répétitions et les déplacements, je me rends compte que transporter l’instrument n’est pas de tout repos.
Je cherche donc un chariot solide et stable pour faciliter les trajets sans risquer d’abîmer la basse ou la housse.
Certains d’entre vous ont-ils un modèle à recommander ?
Je vois qu’il existe plusieurs types de chariots pliables, avec sangles, à roulettes silencieuses, mais difficile de savoir lequel est le plus adapté à nos instruments souvent fragiles et encombrants.
Tous vos retours ou astuces sont les bienvenus
Merci d’avance
Conseils pour choisir un chariot adapté au transport de contrebasse
Re: Conseils pour choisir un chariot adapté au transport de contrebasse
Encore un bousin à vpn
Les nouvelles mesures seront elles utiles?
Bon, je supprimerai aussi le sujet...
Les nouvelles mesures seront elles utiles?
Bon, je supprimerai aussi le sujet...
bizarre quand même : inscription au 16 aout 2025 ,
ça attendait tranquillou ?
Probablement. Bastien55 avec une IP en côte d'ivoire et un texte qui correspond tout à fait à ce qu'ils nous pondent en ce moment, je cherche pas plus loin, sinon on met 6 mois à s'en rendre compte ou on les oublie...calandre a écrit : 29 oct. 2025, 09:42 bizarre quand même : inscription au 16 aout 2025 ,
On peut se tromper mais en cas d'erreur un humain qui reviendrait avec un nouveau compte et demanderait des explications serait accueilli avec mille excuses et un tapis rouge, enfin, c'est jamais arrivé...