Conseil pour contrebasse 1/8 enfant 9ans

Vous avez une question en rapport avec la contrebasse, son enseignement, les concours, la lutherie ou autre?
Vinscent
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 896
Inscription : 24 févr. 2008, 13:39
Localisation : Draguignan (83)

Re: J'ma gouré

Message par Vinscent »

vavou a écrit : treu moignon la fifille à son papa :cryh:
Euh! Pas si moignon que ça j'imagine! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
calandre
Membre Actif 5
Membre Actif 5
Messages : 759
Inscription : 13 oct. 2012, 13:48

Re: Conseil pour contrebasse 1/8 enfant 9ans

Message par calandre »

Vinscent a écrit :
calandre a écrit :bilou a écrit:
type woodcrawl ou thomgirl


bien que google soit mon ami , je ne comprend pas ...
:mrgreen: Remplace donc la nage par une autre et un genre par un autre et tu connaitras le bonheur... de savoir!
aillé ! j'ai compris !
Avatar de l’utilisateur
calandre
Membre Actif 5
Membre Actif 5
Messages : 759
Inscription : 13 oct. 2012, 13:48

Re: Conseil pour contrebasse 1/8 enfant 9ans

Message par calandre »

Maryse a écrit :... et merci qui? :winky: Merciiiiiii les gentiiiiiiiiils membres du forum de prendre le temps de donner des réponses fournies, argumentées et censées.
ça aussi j'ai compris :evil: mais bon...
ça fait qu'une semaine .
Avatar de l’utilisateur
michif
VIP
VIP
Messages : 3023
Inscription : 19 avr. 2011, 06:07
Localisation : Graulhet
Contact :

Re: Conseil pour contrebasse 1/8 enfant 9ans

Message par michif »

Calandre, chapeau. Tu t'appliques à toi-même la maxime que tu as placée en bas de ta page.

Ce long cheminement vers la révélation finale du jeu de mot de bilou m'émeut profondément !

C'est plus beau qu'un chorus de La Faro le soir au fond des bois.

:rotate: :parfait: :heart: :mrgreen: :ninja: :nul: :chant: :houin: :ninja: :excla: :chant: :parfait: :rotate: :mrgreen: :fray: :stare: :parfait: :mac: :heart:
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10243
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: Conseil pour contrebasse 1/8 enfant 9ans

Message par Maryse »

calandre a écrit :
Maryse a écrit :... et merci qui? :winky: Merciiiiiii les gentiiiiiiiiils membres du forum de prendre le temps de donner des réponses fournies, argumentées et censées.
ça aussi j'ai compris :evil: mais bon...
ça fait qu'une semaine .
Alors en relisant mon post, je me rends compte que mon intervention peut être tout à fait mal comprise car mal énoncée... en fait je voulais juste faire remarquer 1) qu'une question a été posée (premier post) puis plein de réponses étoffées, sensées et argumentées ont été offertes (monnaie assez courante sur ce forum) 2) que la dame est revenue depuis sont premier post, la dernière fois le 30 juin à 22h42 et 3) même pas un petit merci.

Alors autant certains membres sont sensibles aux personne qui postent sans se présenter des annonces de vente de matos et basta, autant moi je suis très chatouilleuse au "je pose une question, je ne dis pas merci et j'me casse".

Donc bilou, si tu lis ce message, tu es la maman d'un petit garçon qui veut jouer de la contrebasse c'est génial. Si tu pourrais juste remercier les personnes qui ont pris le temps de pondre des réponses, excuse moi du peu, plus que fournies et argumentées, ce serait vraiment chouette. C'est le genre d'acte, quand il est omis, qui fait beaucoup diminuer ma bienveillance envers l'humanité, et j'aime pas l'état dans lequel ça me met.

Merci à toi.

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Avatar de l’utilisateur
michif
VIP
VIP
Messages : 3023
Inscription : 19 avr. 2011, 06:07
Localisation : Graulhet
Contact :

Re: Conseil pour contrebasse 1/8 enfant 9ans

Message par michif »

Maryse a écrit :
calandre a écrit :
Maryse a écrit :... et merci qui? :winky: Merciiiiiii les gentiiiiiiiiils membres du forum de prendre le temps de donner des réponses fournies, argumentées et censées.
ça aussi j'ai compris :evil: mais bon...
ça fait qu'une semaine .
Alors en relisant mon post, je me rends compte que mon intervention peut être tout à fait mal comprise c
Ouoh pitingue, calandre aurait en plus mal compris ?!?!?!?

Le voyage n'était pas terminé...

Sinon, tout d'accord avec toi, Maryse

:ninja: :sleepy: :chant: :parfait: :nul: :heart: :!: :excla: :mrgreen: :fray: :houin: :chant: :arrow: :idea: :?: :?: :excla:
Avatar de l’utilisateur
calandre
Membre Actif 5
Membre Actif 5
Messages : 759
Inscription : 13 oct. 2012, 13:48

Re: Conseil pour contrebasse 1/8 enfant 9ans

Message par calandre »

mais si , j'avais très bien compris ! et au 1er degré en plus !
et pire même car je fais parti des "sensibles" :
Maryse a écrit :Alors autant certains membres sont sensibles aux personne qui postent sans se présenter des annonces de vente de matos et basta, autant moi je suis très chatouilleuse au "je pose une question, je ne dis pas merci et j'me casse".
en plus on sait maintenant que Maryse est chatouilleuse :mrgreen: :heart: :mrgreen: :heart:
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10243
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: Conseil pour contrebasse 1/8 enfant 9ans

Message par Maryse »

calandre a écrit : en plus on sait maintenant que Maryse est chatouilleuse :mrgreen: :heart: :mrgreen: :heart:
Tu sais surtout où ;-)

Et en lisant ce tuto http://www.onf-contrebasse.com/forum/topic5077.html tu sauras faire une citation digne de ce nom (j'ai édité ton post pour que ce qoit plus joli). :lang:

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Avatar de l’utilisateur
calandre
Membre Actif 5
Membre Actif 5
Messages : 759
Inscription : 13 oct. 2012, 13:48

Re: Conseil pour contrebasse 1/8 enfant 9ans

Message par calandre »

Maryse a écrit :
calandre a écrit : en plus on sait maintenant que Maryse est chatouilleuse :mrgreen: :heart: :mrgreen: :heart:
Tu sais surtout où ;-)

Et en lisant ce tuto http://www.onf-contrebasse.com/forum/topic5077.html tu sauras faire une citation digne de ce nom (j'ai édité ton post pour que ce qoit plus joli). :lang:
merci biloute , je sais faire
mais le "copié/collé est quand même bien + rapide

et au fait : pourquoi tu m"agresses comme ça ?
Répondre