Stand

Vous avez une question en rapport avec la contrebasse, son enseignement, les concours, la lutherie ou autre?

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10243
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Message par Maryse »

...Chuis sûre qu'en adaptant des ski sur les deux pieds ça peut faire classe sur les piste ? Tignes, cet hiver...Et si toi tu te mets au surf, pouf, tu te colles derrière et tu peux jouer tout en te faisant un champs de bosses...

...On dit merci qui, mmmh?

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
adamas55
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32
Inscription : 18 avr. 2007, 10:54

Message par adamas55 »

Avatar de l’utilisateur
tiki613
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 996
Inscription : 23 févr. 2008, 19:09

Message par tiki613 »

c'est un prie dieux ton truc :D
adamas55
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32
Inscription : 18 avr. 2007, 10:54

Message par adamas55 »

Il y a d? avoir du reciclage dans les monast?res. :?
Avatar de l’utilisateur
Duke
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 55
Inscription : 10 mai 2007, 23:07

Message par Duke »

Un vieux pied de micro (les anciens, avec l'embase bien lourde, un bout de tube carré, 2 morceaux de tige filetée de 10 enrob?e de tube n°opr?ne (ce qui sert ? protèger les tuyaux d'eau du froid) et voilà un stand stable, pliable, et donc facilement transportable sur scène. Non non je le vends pas ...
Image[/img]
Image[/img]
BASS-JJ78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1
Inscription : 09 déc. 2010, 21:17

Re: Stand

Message par BASS-JJ78 »

Bonjour,

Une question posée aux possesseurs du stand K&M 141, Peu-ton laisser la pique sortie ou doit-on la rentrer pour poser la contrebasse sur le stand. Est-il suffisamment stable ou avez vous un stand a me conseiller.

Merci, bonnes musiques et bonnes fêtes de fin d'années.

BASS-JJ78
Avatar de l’utilisateur
PP24
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 45
Inscription : 04 juin 2010, 10:00

Re: Stand

Message par PP24 »

Ola !

comme stand, j'ai un tabouret de bar (rond) sur lequel j'ai vissé un tasseau me permettant de caler la CB sur l'assise;
un joli tissus dessus (noir avec un "ensemble instrumental", bariolé avec mes amis manouches) et voici un magnifique ustensile multi-usage pour la scène: tabouret et pied …
très stable
"De toutes les choses de la politique, la seule que je comprenne, c'est l'émeute" G. Flaubert
Avatar de l’utilisateur
Patrick MANET
VIP
VIP
Messages : 6138
Inscription : 22 avr. 2006, 00:42
Localisation : Saint Laurent de la prée

Re: Stand

Message par Patrick MANET »

BASS-JJ78 a écrit :Peu-ton laisser la pique sortie ou doit-on la rentrer pour poser la contrebasse sur le stand. Est-il suffisamment stable ou avez vous un stand a me conseiller.
J'ai ça, on est pas obligé de rentrer la pique heureusement, c'est stable, bien mettre le bout de la pique dans le réceptacle prévu à cet effet.
Evidemment, si quelqu'un le bouscule ça peut tomber mais comme n'importe quel stand.
Répondre