Stage d'orchestre sur instruments d'époque mai 2023

Offres d'emplois, recherche de musicien.n.e.s (rémunéré ou non), de profs, se proposer en tant que musicien.n.e.s.
Youen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32
Inscription : 04 mars 2008, 11:52
Localisation : Colmar

Stage d'orchestre sur instruments d'époque mai 2023

Message par Youen »

Bonjour à tous,

Je transfère ce message ci-dessous de l'abbaye aux dames de Saintes qui recherche des contrebassistes pour son prochain stage d'orchestre.

Les formateurs en contrebasse "historique" seront soit Joe Carver (qui est le nouveau professeur au CRR de Paris) soit Axel Bouchaux.

EQUIPE ARTISTIQUE :

DIRECTION : Leo Warynski
VIOLON: Amandine Beyer

PROGRAMME

Arriaga, Symphonie en Ré Majeur
Beethoven, concerto op 61

Résidence du 17 au 23 mai 2023 inclus

Abbaye aux Dames, la cité musicale, 11 place de l’Abbaye 17100 Saintes, France

ORGANISATION DES JOURNÉES
Début des répétitions le 17 mai après-midi (accueil des musiciens possible dès la veille). Alternance de Tutti et de partielles en début de semaine puis travail
exclusivement en Tutti. Hébergement (en chambre twin) et restauration pris en charge par l’Abbaye aux Dames jusqu’au 24 mai matin.

CONCERTS
Le 22 mai 2023 à 20h à la Cathédrale St Pierre de Saintes.
Le 23 mai 2023 à 20h15 au Théâtre des 4 Saisons de Gradignan

Le travail du répertoire se fait sur instruments d’époque. En cas de besoin, nous pouvons mettre des instruments et archets à votre disposition. Nous vendons également des cordes en boyau.

Diapason : 430

POSTULER

Envoyez votre CV et un enregistrement à : Cécile Chemin, responsable de production – chemin@abbayeauxdames.org
Date limite de candidature : 10 décembre 2022 (1ère selection)

FRAIS D’INSCRIPTION :
110 € de frais d'inscription + 16 € d’adhésion annuelle à l’Abbaye aux Dames

Abbaye aux Dames, la cité musicale
11 place de l’Abbaye CS 30125
17104 Saintes Cedex Téléphone : +33 (0)5 46 97 48 48
Horaires et informations pratiques
info@abbayeauxdames.org
Avatar de l’utilisateur
vavou
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 182
Inscription : 03 oct. 2015, 09:10
Localisation : Aix en Provence

Re: Stage d'orchestre sur instruments d'époque mai 2023

Message par vavou »

je connais Joe c'est un CBasiste DE MEN TIEL ! ! !
il y a 4/5 contrebassistes que que je trouve hallucinant, et bien lui : il est dans mon top five.
il a joué avec les meilleures formations d'orchestre du moooonde ( l'orchestre de chambre d'europe pour n'en citer qu'un ), et il a fait du jâse avec des poitures stratosphériques . En plus il est sympa, drôle, intelligent, le genre de musicien qui te rend jaloux tellement il a du talent, , et le genre de personne que tu veux comme pote. ah et en plus il en connait un sacré rayon sur l'histoire et la facture de la contre !
je ne vous dit que ça :
FONCEZ LE RENCONTRER !
Répondre