contrebassiste cherche groupes

Offres d'emplois, recherche de musicien.n.e.s (rémunéré ou non), de profs, se proposer en tant que musicien.n.e.s.
maieul
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1
Inscription : 30 janv. 2019, 23:08
Localisation : arles

contrebassiste cherche groupes

Message par maieul »

Bonjour!

Contrebassiste depuis quelque mois mais bassiste électrique depuis la fin du XXème siecle, je suis en recherche de musiciens/groupes.
Je joue déjà dans un quintet de musique traditionnelle romaine et napolitaine et j´aimerai monter un projet hip hop acoustique genre batterie/CB/MC/scratcher et plus si affinités.
Je suis ouvert à toutes autres propositions sauf du bebop, je ne suis pas encore au niveau!
Je suis basé à Arles, je peux me deplacer de montpellier à marseille en gros.

voilà, voilà...
Avatar de l’utilisateur
Ollyveur
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 204
Inscription : 06 sept. 2018, 09:34
Localisation : Le Havre

Re: contrebassiste cherche groupes

Message par Ollyveur »

Bonjour
Ce serait peut-être plus facile de trouver sur des sites comme Audiofanzine ou Zikinf. Il y a aussi les "groupes" sur Facebook pour la recherche de musiciens. :chant:
Avatar de l’utilisateur
Bdumbdum
Modérateur
Modérateur
Messages : 1404
Inscription : 24 juin 2013, 21:18
Localisation : entre Sillet et Talon...vers mineur et demi, Majeur moins le quart..

Re: contrebassiste cherche groupes

Message par Bdumbdum »

c'est sur que sur ce forum, à moins de chercher un groupe composé exclusivement de contrebasse..... :???:
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"..les chiens en bois , et la contre-basse..."
:eh:
jazzdeluxe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1
Inscription : 28 janv. 2019, 18:16

Re: contrebassiste cherche groupes

Message par jazzdeluxe »

Dommage que tu ne sois pas sur Paris parce que je cherche justement un contrebassiste pour démarrer un pti groupe de jazz.

Personne ne connaÎtrait un contrebassiste à Paris pour jouer quelques standards sans prétention ? Parce qu'après 3 ans de cours de batterie dans une école sympa (http://www.easydrums.fr) j'aimerai bien me défouler un peu et jouer en groupe !

Je me sens enfin prêt :rotate:

Je n'hésiterai pas à te contacter si jamais je viens vers Montpellier pour faire une jam :lang:
F@b
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1
Inscription : 26 mai 2019, 14:47

Re: contrebassiste cherche groupes

Message par F@b »

Bonjour,
Je suis batteur, je suis sur arles et je suis intéressé pour monter un projet ensemble. On a déjà eu l'occasion de se croiser mais pas de discuter ensemble. J'ai 46 ans et un background plutôt jazz. N'hésites pas.
Fabrice
0669002104
Répondre