cherche prof de contrebasse sur Lyon

Offres d'emplois, recherche de musicien.n.e.s (rémunéré ou non), de profs, se proposer en tant que musicien.n.e.s.
elric38
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 82
Inscription : 17 mars 2016, 07:54

cherche prof de contrebasse sur Lyon

Message par elric38 »

Bonjour à tous,

tout est dans le titre : je cherche un prof sur lyon ( proche 4e ) pour prendre des cours de CB classique

Cdt
elric38
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 82
Inscription : 17 mars 2016, 07:54

Re: cherche prof de contrebasse sur Lyon

Message par elric38 »

22 vues , 0 réponse. J'ai plus qu'à me pendre en écoutant Meyer.
Adrien_paris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 46
Inscription : 12 févr. 2019, 11:09

Re: cherche prof de contrebasse sur Lyon

Message par Adrien_paris »

Lol

Ma compagne me trouve "impatient". Je vais lui montrer tes deux messages ça la fera relativiser :lol: :xp: :rotate:
Avatar de l’utilisateur
kevintardevet
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 425
Inscription : 24 avr. 2017, 09:19
Localisation : Nice
Contact :

Re: cherche prof de contrebasse sur Lyon

Message par kevintardevet »

elric38 a écrit : 03 avr. 2019, 12:49 Bonjour à tous,

tout est dans le titre : je cherche un prof sur lyon ( proche 4e ) pour prendre des cours de CB classique

Cdt
Le CRR de Lyon ??? non ?
JazzContrebasse Site de formations et cours en ligne pour apprendre la contrebasse jazz.
jazzcontrebasse.com YouTube Instagram Facebook
Avatar de l’utilisateur
kevintardevet
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 425
Inscription : 24 avr. 2017, 09:19
Localisation : Nice
Contact :

Re: cherche prof de contrebasse sur Lyon

Message par kevintardevet »

elric38 a écrit : 03 avr. 2019, 17:30 22 vues , 0 réponse. J'ai plus qu'à me pendre en écoutant Meyer.
Meyer...mmmhmmm perso les américains comme Edgar Meyer ou Jeff Bradetich c'est super mais y'a plus WAHOUUU encore !!!