Les Harpies ou chiennes de Zeus recrutent!

Offres d'emplois, recherche de musicien.n.e.s (rémunéré ou non), de profs, se proposer en tant que musicien.n.e.s.
Jude Blatt
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 79
Inscription : 03 sept. 2014, 23:01
Localisation : Paris

Les Harpies ou chiennes de Zeus recrutent!

Message par Jude Blatt »

Salut à tous!

Etant assez difficile de trouver des projets sortants du jazz et de classique pour nous autres adeptes du troisième âge, je me permets de partager cette annonce trouvé sur Zikinf: https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1729069

C'est dans ces moments là que je me maudis de n'avoir sorti mon archet de sa housse qu'en de trop rares occasions!

Bref, à toute fin utile!
Dernière modification par Jude Blatt le 19 août 2019, 14:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
asr
Modérateur
Modérateur
Messages : 1463
Inscription : 10 nov. 2016, 17:21
Localisation : Entre Rennes et Mayenne
Contact :

Re: Les Harpies ou chiennes de Zeus recrutent!

Message par asr »

Bonjour,

peut-être qu’un peu de contexte (genre, pour commencer, une région de france), et/ou un lien vers ce que vous faites (pas du jazz, pas du classique, c’est noté…), pourrait aider les candidat·es potentiel·les, non :) ?

Bon recrutement !
--
« Si quelqu'un a compris quoi que ce soit à ce que je viens de dire, c'est que je me suis mal exprimé. » -- Alan Greenspan, économiste
Phil Jones Bass Owner's Club #102
Jude Blatt
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 79
Inscription : 03 sept. 2014, 23:01
Localisation : Paris

Re: Les Harpies ou chiennes de Zeus recrutent!

Message par Jude Blatt »

Mais qu'il est bête! J'ai oublié le lien!

Message édité, merci pour ta remarque asr!
Avatar de l’utilisateur
Bdumbdum
Modérateur
Modérateur
Messages : 1404
Inscription : 24 juin 2013, 21:18
Localisation : entre Sillet et Talon...vers mineur et demi, Majeur moins le quart..

Re: Les Harpies ou chiennes de Zeus recrutent!

Message par Bdumbdum »