Les Harpies ou chiennes de Zeus recrutent!

Offres d'emplois, recherche de musicien.n.e.s (rémunéré ou non), de profs, se proposer en tant que musicien.n.e.s.
Jude Blatt
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 79
Inscription : 03 sept. 2014, 23:01
Localisation : Paris

Les Harpies ou chiennes de Zeus recrutent!

Message par Jude Blatt »

Salut à tous!

Etant assez difficile de trouver des projets sortants du jazz et de classique pour nous autres adeptes du troisième âge, je me permets de partager cette annonce trouvé sur Zikinf: https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1729069

C'est dans ces moments là que je me maudis de n'avoir sorti mon archet de sa housse qu'en de trop rares occasions!

Bref, à toute fin utile!
Dernière modification par Jude Blatt le 19 août 2019, 14:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
asr
Modérateur
Modérateur
Messages : 1463
Inscription : 10 nov. 2016, 17:21
Localisation : Entre Rennes et Mayenne
Contact :

Re: Les Harpies ou chiennes de Zeus recrutent!

Message par asr »

Bonjour,

peut-être qu’un peu de contexte (genre, pour commencer, une région de france), et/ou un lien vers ce que vous faites (pas du jazz, pas du classique, c’est noté…), pourrait aider les candidat·es potentiel·les, non :) ?

Bon recrutement !
--
« Si quelqu'un a compris quoi que ce soit à ce que je viens de dire, c'est que je me suis mal exprimé. » -- Alan Greenspan, économiste
Phil Jones Bass Owner's Club #102
Jude Blatt
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 79
Inscription : 03 sept. 2014, 23:01
Localisation : Paris

Re: Les Harpies ou chiennes de Zeus recrutent!

Message par Jude Blatt »

Mais qu'il est bête! J'ai oublié le lien!

Message édité, merci pour ta remarque asr!
Avatar de l’utilisateur
Bdumbdum
Modérateur
Modérateur
Messages : 1404
Inscription : 24 juin 2013, 21:18
Localisation : entre Sillet et Talon...vers mineur et demi, Majeur moins le quart..

Re: Les Harpies ou chiennes de Zeus recrutent!

Message par Bdumbdum »

Jude Blatt a écrit : 19 août 2019, 14:23 : https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1729069

C'est dans ces moments là que je me maudis de n'avoir sorti mon archet de sa housse qu'en de trop rares occasions!
en lisant l'annonce, et au vue de la liberté possible dans la créativité du projet, il ne me semble pas que l'absence d'archet soit problématique;.... en tout cas, si j'étais Parisiens, j'hésiterais pas à les rencontrer pour voir si mes services sont contrebassistiquement compatible......
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"..les chiens en bois , et la contre-basse..."
:eh:
alainducq
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 116
Inscription : 05 oct. 2014, 19:50

Re: Les Harpies ou chiennes de Zeus recrutent!

Message par alainducq »

En effet, je pense que la musique est suffisamment ouverte pour jouer sans archet.
A tenter en tous cas...
Bonne journée
Alain
Jude Blatt
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 79
Inscription : 03 sept. 2014, 23:01
Localisation : Paris

Re: Les Harpies ou chiennes de Zeus recrutent!

Message par Jude Blatt »

En fait, pour les avoir contacté, le groupe recherche un contrebassiste, faute de trouver un violoncelliste, donc c'est vraiment un musicien à l'archet qui est ici recherché.
Répondre