Cherche remplaçant/e pour cours les 3 et 10 décembre au Pré St Gervais

Offres d'emplois, recherche de musicien.n.e.s (rémunéré ou non), de profs, se proposer en tant que musicien.n.e.s.
Avatar de l’utilisateur
quatre-quartes
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33
Inscription : 27 nov. 2009, 19:13
Localisation : Paris

Cherche remplaçant/e pour cours les 3 et 10 décembre au Pré St Gervais

Message par quatre-quartes »

Bonjour,
J'ai bien conscience que ce n'est pas un sujet de forum à proprement parler, et je prie par avance les modérateurs du site de m'en excuser !
Je poste ici en désespoir de cause parce que j'ai épuisé tout mon réseau de collègues habituels.
Je pars en tournée la première quinzaine de décembre et ne parviens pas à trouver quelqu'un pour me remplacer pour des cours de basse et contrebasse les mardi 3 et 10 au Pré Saint Gervais.
Il y a 5 bassistes électriques (2 enfants, 2 ados, 1 adulte, en premier et deuxième cycle, et deux contrebassistes (1 enfant en premier cycle + 1 adulte hors cursus qui ne fait que du jazz).
Les cours ont lieu de 16h40 à 20h et c'est payé environ 20€ net de l'heure.
Le DE n'est pas indispensable, mais une expérience préalable de l'enseignement est plus que bienvenue.
De même, c'est mieux si c'est un/e contrebassiste, mais un/e bassiste électrique peut aussi faire ponctuellement l'affaire.
N'hésitez pas à me contacter en mp si vous pouvez/voulez assurer ce remplacement.
Evidemment, comme il y a en amont des démarches administratives pour opérer le recrutement, c'est urgent.
Merci d'avance!
Répondre