Rennes - Recherche prof contrebasse pour mes enfants de 7 et 11 ans

Offres d'emplois, recherche de musicien.n.e.s (rémunéré ou non), de profs, se proposer en tant que musicien.n.e.s.
Morgann
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1
Inscription : 11 mai 2021, 10:13

Rennes - Recherche prof contrebasse pour mes enfants de 7 et 11 ans

Message par Morgann »

Bonjour,

Nous rentrons des Etats-Unis où mes enfants ont démarré la contrebasse en suivant la méthode Suzuki.
J'aurais adoré qu'ils continuent mais la méthode Suzuki semble introuvable sur Rennes et encore moins en contrebasse.
A défaut, je recherche un prof avec une formation classique mais très ouvert au jazz en particulier ayant une approche adaptée à l'enfant. Créatif et bienveillant avant tout pour leur permettre de continuer à aimer faire de la musique et leur donner les clés pour garder la pratique musicale dans leur vie future.

Merci !
Morgann
Daniel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1
Inscription : 18 mai 2021, 23:39

Re: Rennes - Recherche prof contrebasse pour mes enfants de 7 et 11 ans

Message par Daniel »

Bonjour Morgan,
Je suis professeur de violon Suzuki à Rennes mais je ne connais pas malheureusement de professeur Suzuki de contrebasse ici. J'imagine que vous avez déjà consulté l'annuaire sur le site de l'AFPS.
Bon courage dans la recherche et n'hésitez pas à écrire à l'AFPS au cas où ils pourraient vous aider.
Daniel
Avatar de l’utilisateur
asr
Modérateur
Modérateur
Messages : 1463
Inscription : 10 nov. 2016, 17:21
Localisation : Entre Rennes et Mayenne
Contact :

Re: Rennes - Recherche prof contrebasse pour mes enfants de 7 et 11 ans

Message par asr »

Bonjour,

il y a des cours de contrebasse à l’école de musique de l’Illet… la directrice est contrebassiste, classique et tzigane.

Il y a sans doute de la place pour d’autres ouvertures pédagogiques :)
--
« Si quelqu'un a compris quoi que ce soit à ce que je viens de dire, c'est que je me suis mal exprimé. » -- Alan Greenspan, économiste
Phil Jones Bass Owner's Club #102
Répondre