Recherche volontaire pour rédaction d'1 article de présentation de la CB

Offres d'emplois, recherche de musicien.n.e.s (rémunéré ou non), de profs, se proposer en tant que musicien.n.e.s.
Maëlle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1
Inscription : 06 avr. 2022, 08:32

Bonjour aux Contrebassistes

Message par Maëlle »

Ma visite parmi vous peut être un peu curieuse car je suis accordéoniste :-)
Mais, en fait, je m'occupe aussi du site Stages&CoursdeMusique dédié aux Cours, Ateliers, Stages et MasterClass de musique d'une manière générale.
Bien que ma visite ait un autre but, vous pouvez, bien entendu, pour les enseignants et/ou organisateurs de stages y diffuser via les formules gratuites vos cours ou stages.
Je viens, en fait, vers vous car nous avons entrepris de publier une série d'articles sur la présentation de différents instruments. Aussi, avec l'accord du modérateur de votre forum, je me permets de solliciter celui d'entre-vous qui serait intéressé par la rédaction d'un article sur la présentation de la contrebasse.
Bien entendu, nous ferons le nécéssaire pour que cet article apporte le plus de visibilité possible à son auteur.
Je suis joignable à l'adresse : contact@stagesetcoursdemusique.com pour en parler.
Avec tous mes remerciements pour m'avoir permis de faire passer mon message dans l'univers de la contrebasse.
Maëlle
Avatar de l’utilisateur
Leptimo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2799
Inscription : 19 mai 2010, 18:57
Localisation : Ajaccio

Re: Bonjour aux Contrebassistes

Message par Leptimo »

Maëlle a écrit : 06 avr. 2022, 09:15 Ma visite parmi vous peut être un peu curieuse
Bonjour Maëlle.
Cette présentation n'en est pas vraiment une, tu recherches quelqu'un pour écrire un article, et au passage hop un petit lien vers un site que tu gères... pas inintéressant mais le sujet aurait mieux sa place dans nos annonces "Recherche ou proposition de musicien.n.e.s."
viewforum.php?f=8
ça fait un peu pub, mais en fait ça peut être intéressant pour qui veut, alors on va garder, mais peut être déplacer dans les annonces...
Tu trouveras peut-être qqun pour l'écriture de cet article... à suivre. :rotate:

Note modération du 7/2/2022: Post déplacé des présentations vers les annonces.
Répondre