essayer contrebasse C30 pro GOUGI

Echangez toutes vos idées, vos avis sur la contrebasse
richzen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3
Inscription : 11 sept. 2009, 11:32

essayer contrebasse C30 pro GOUGI

Message par richzen »

Bonjour

j'habite dans la région du Maine et Loire .

Quelqu'un possédant une contrebasse C30 Pro de Fabrice Gougi serait il disposé à me la faire essayer ?
Gougi n'ayant pas de contrebasses de ce modèle à disposition ...et celles qui arrivent de Chine partent aussitôt ! :rotate:

merci de me contacter à
richzen1@free.fr

ou par tel , si vous préférez :-) : 02.41.78.65.93
thubasse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4
Inscription : 23 juil. 2016, 17:48

Re: essayer contrebasse C30 pro GOUGI

Message par thubasse »

Bonjour, j'ai une contrebasse CB PRO de chez Gougi , chaque fois que je site son nom chez un luthier c'est toujours la même histoire ,j'ai l'impression d'avoir subit l'arnaque du siècle , c'est vrai, le vernis n'est pas terrible , c'est vrai qu'elle est d'une très grande fragilité, le moindre coup et c'est un pet de plus , mais avec des cordes velvets à 300€ voir plus, elle commence à sonner ,le tout avec un ampli schertler sans jeux de mots avec "cher" et un micro liège de chez "cher tler" , que voulez vous la qualité cela se paie ! le résultat n'est pas trop mauvais et dans l'ensemble cela ma vas. bref! au bout de 4 ans retour chez un luthier " pas chez Gougi il a arrêté son activité il me semble "vas refaire un vrai vernis et un bon réglage , j'attends son retour pour la suite, sous réserve comme m'a dit le lhutier qu'il ne faisait pas de miracle .
cordialement THUBASSE
Vinscent
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 896
Inscription : 24 févr. 2008, 13:39
Localisation : Draguignan (83)

Re: essayer contrebasse C30 pro GOUGI

Message par Vinscent »

Hello Thubasse,
le sujet date de 2009, et le bonhomme n'est pas revenu par ici depuis 5ans... :mrgreen: mais je suis bien content que tu sois bien content de ta basse. Car l'essentiel est bien là, au delà de tous les commentaires z'et potins!
thubasse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4
Inscription : 23 juil. 2016, 17:48

Re: essayer contrebasse C30 pro GOUGI

Message par thubasse »

comme quoi ,le temps ne fais rien , je répond quand même , comme je suis nouveau sur le site ,j'avais pas vue l'année de parution du message

cordialement thubasse
Répondre