Je cherche des photo de Luc muselet contrebasse

Echangez toutes vos idées, vos avis sur la contrebasse
frenchbass
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9
Inscription : 30 avr. 2008, 01:55

Je cherche des photo de Luc muselet contrebasse

Message par frenchbass »

Bonjour

Je suis un contrebassiste Monréalais au québec.
J'ai une contrebasse de Luc Muselet daté de 1997.
Ma contrebasse a un son très distinqué et éclatant.

En ce moment je cherche des photos d'autre contrebasse
de Luc muselet et des appréciation de la contrebasse de luthier Muselet.

Si vous avez une contrebasse de Luthier Muselet.
SVP de m'envoyez quelque photos ou votre commentair àpopos d'elle
Mon E-Mail adress est frenchbass@hotmail.com.

Merci beaucoup
PierreYves
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 330
Inscription : 04 sept. 2009, 08:43

Re: Je cherche des photo de Luc muselet contrebasse

Message par PierreYves »

Bonjour

Peut-être une piste ? Contacter le site des Concours internationaux de la Ville de Paris

Luc Muselet a remporté un 3ème Prix en 1991

Le catalogue est peut-être disponible ?

Peut-être aussi voir avec l'opéra de Paris... ou tout simplement en le contactant directement ?

Sinon j'ai eu l'occasion de jouer une dizaine de minutes sur une de ses créations (la dernière je crois), tout juste terminée et je m'étais régalé : qualité, confort, esthétique....

Je ne peux en dire plus : çà date et je ne suis pas une référence :-)
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10243
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: Je cherche des photo de Luc muselet contrebasse

Message par Maryse »

Oui donc, FrenchBass :winky: Merci, Ô merci! pour la maintenance inutile qui m'a fait supprimer 3 de tes topics identiques à celui-ci et donc rogner 5 précieuses minutes sur mon existence palpitante. Et je te parle même pas de ma sieste.

Bref... moi je trouve ça bizarre ton histoire d'avoir des infos sur une contre et des commentaires en privé sur un luthier... photos tout ça... c'est pour quoi faire? T'en a une tombée du camion et t'es pas sûr de la provenance avant de la revendre?

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
frenchbass
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9
Inscription : 30 avr. 2008, 01:55

Re: Je cherche des photo de Luc muselet contrebasse

Message par frenchbass »

Maryse a écrit :Oui donc, FrenchBass :winky: Merci, Ô merci! pour la maintenance inutile qui m'a fait supprimer 3 de tes topics identiques à celui-ci et donc rogner 5 précieuses minutes sur mon existence palpitante. Et je te parle même pas de ma sieste.

Bref... moi je trouve ça bizarre ton histoire d'avoir des infos sur une contre et des commentaires en privé sur un luthier... photos tout ça... c'est pour quoi faire? T'en a une tombée du camion et t'es pas sûr de la provenance avant de la revendre?

Bonjour
Dabord une chose que je ne suis pas français mais un coréen donc mon français ne va pas correct pour ton goût.
Le mot bizarre que tu mavait trouvé est correct pour moi. et ton expression (T'en a une tombée du camion et t'es pas sûr de la provenance avant de la revendre? ) me fais préjuger de toi que tu est une personne ce qui donne beaucoup de humeur aux gens mais je ne suis pas un vendeur de la contrebasse.

Bon. en faite J'en train de chercher des photos de soeur de ma contrebasse (Luc Muselet).
Comme si nous cherchons des frères ou des soeurs qu'ils ont même parent ou même papa ou maman ce qui nous
avons perdu. Ma basse est toujour tout seule sans avoir rancontrer ses soeurs depuis sa naissance.

c'est la seul raison que je cherche des photos des contrebasse de muselet.
Merci pour ton attention
Répondre