Hauteur au sillet ?

Echangez toutes vos idées, vos avis sur la contrebasse
sencha
VIP
VIP
Messages : 1080
Inscription : 16 juin 2010, 10:04
Contact :

Re: Hauteur au sillet ?

Message par sencha »

Hmmm, j'ai discuté récemment du creux de touche avec Hoefflin à Genève, et il m'avait dit qu'il fallait compter dans les 200-250 boules, c'est quand même la moitié. Et Nicaty à Villeneuve? il doit pas être si cher?
Crap's
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13
Inscription : 26 oct. 2012, 15:29

Re: Hauteur au sillet ?

Message par Crap's »

Okay merci du conseil a l'occase quand je pourrai être véhiculé j'irai y faire un tour avec ma contre mais je vais attendre d'être sur des cordes que je veux pour y faire un réglage total et parfait ça ne lui fera surement pas de mal et ma fois si après je peut avoir mon instrument parfait ça vaut la peine... merci
Avatar de l’utilisateur
chezjohnny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39
Inscription : 23 mars 2007, 17:32

Re: Hauteur au sillet ?

Message par chezjohnny »

Hello,

je ne vois ton message que maintenant. Je suis en Suisse aussi, en Valais pour être précis. Mon luthier est à Martigny-Bourg et il est vraiment cool et pas trop cher: recollage en fond de caisse + ajustage du sillet + planitude de la touche (grosse correction) pour 300.-.

Si tu passes chez lui il te fait un devis pour sûr.

http://www.fredericberthod.com
sencha a écrit :Hmmm, j'ai discuté récemment du creux de touche avec Hoefflin à Genève, et il m'avait dit qu'il fallait compter dans les 200-250 boules, c'est quand même la moitié. Et Nicaty à Villeneuve? il doit pas être si cher?
A tout bientôt.
Répondre