support de contrebasses

Echangez toutes vos idées, vos avis sur la contrebasse
Répondre
Avatar de l’utilisateur
rog
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 206
Inscription : 30 avr. 2006, 08:55
Localisation : ardeche

support de contrebasses

Message par rog »

Je prepare un site de support de contrebasse, support pour une ou deux contrebasse
contrebasse électrique ou acoustique

http://veyras.free.fr/sitsupcb.pub

soyez indulgent il est en préparation et ouvre pour l'instant qu'un dossier publischer

J'aimerai trouver de nouvelles idées meme saugrenues sur le sujet
Avatar de l’utilisateur
ateliercuir
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 56
Inscription : 30 janv. 2007, 21:20
Localisation : Eourres
Contact :

Message par ateliercuir »

heu t'as pas un fichier non publisher ... parceque ceux qui ne sont pas sous windows (oui oui ca existe) mais sou linux ou mac on peut pas les lire ... format propriétaire microsoft
Avatar de l’utilisateur
rog
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 206
Inscription : 30 avr. 2006, 08:55
Localisation : ardeche

Message par rog »

oui je veux bien ,mais alors qu'est ce que tu me conseil comme logiciel pour créer ce site
Avatar de l’utilisateur
ateliercuir
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 56
Inscription : 30 janv. 2007, 21:20
Localisation : Eourres
Contact :

Message par ateliercuir »

en fait ce qu'il faut surtout faire meme si tu utilise publisher ... avant de publier tes pages, il faut les sauvegarder ou exporter dans une extention web (htm, html, php, etc.)
sinon il n'y a que ceux qui ont publisher qui pourront telecharger et voir le projet ... surtout que si tu mets le fichier .pub ce n'est pas une page web mais le fichier de travail.
pour ce qui est des logiciels je ne peux pas te répondre car je suis :
1- sous linux
2- je tape tout le code ? la main (je programme quoi)

d?sol
Avatar de l’utilisateur
lionel
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 82
Inscription : 15 mai 2006, 16:28

Message par lionel »

Comme logiciel je te conseille Macromedia Dreamwaever qui est assez simple d'utilisation et qui propose des tutoriaux clairs et faciles a suivre .
Avatar de l’utilisateur
Patrick MANET
VIP
VIP
Messages : 6144
Inscription : 22 avr. 2006, 00:42
Localisation : Saint Laurent de la prée

Message par Patrick MANET »

ateliercuir a écrit : ceux qui ne sont pas sous windows mais sous linux ou mac on peut pas les lire
Sous Mac ça donne ça :

????>?? ????#?????r?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

!"????????%&'()*+,-./0123456789:;<=>?@ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ[\]^_`abcdefghijklmnopqrstuvwxyz{|}~?Root Entry?????????F????làObjects???????????? ????là????làQuill???? ????là????làEscher ????là????làVBA???????????? ????là ????làEnvelope ????????Internal????????????Contents????????????$?CompObj????^SummaryInformation(
????8DocumentSummaryInformation8?????????????EscherStm????
????B???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????.??+,??0h8@HPX`????
?????FMicrosoft Publisher 3.0MSPublisher.3?9?q??
????????????O???Quill96 Story Group Class?????9?q???????Oh??+'??0?7 (4?xG?7?????
;
??c??C ?c?c?(?c3????????????????? @ ` ? ? ? ?@@ @@@`@?@?@?@?`` `@```?`?`?`??? ?@?`???????? ?@?`?????????? ?@?`?????????? ?@?`????????@@ @@@`@?@?@?@?@ @ @ @@ `@ ?@ ?@ ?@ ?@@@@ @@@@@`@@?@@?@@?@@?@`@` @`@@``@`?@`?@`?@`?@?@? @?@@?`@??@??@??@??@?@? @?@@?`@??@??@??@??@?@? @?@@?`@??@??@??@??@?@? @?@@?`@??@??@??@???? ?@?`????????? ? ? @? `? ?? ?? ?? ??@?@ ?@@?@`?@??@??@??@??`?` ?`@?``?`??`??`??`????? ??@??`???????????????? ??@??`???????????????? ??@??`???????????????? ??@??`?????????????? ?@?`????????? ? ? @? `? ?? ?? ?? ??@?@ ?@@?@`?@??@??@??@??`?` ?`@?``?`??`??`??`????? ??@??`???????????????? ??@??`???????????????? ??@??`?????????????????????????????????????]UUT\TTTTSTTTTTUUUUU




II
JRRRRRRRRRRRRR?????????cZZ[cT

:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 880
Inscription : 25 avr. 2006, 11:14
Localisation : gironde
Contact :

Message par Pierre »

Salut

moi j'ai utilisé Nvu qui est un logiciel gratuit dans la lign?e de firefox (Mozilla) sans pub et assez proche des autres logiciels. Dreamweaver est un classique certes.
Kontrabass
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31
Inscription : 11 févr. 2007, 16:14

Message par Kontrabass »

Si tu as la gamme office : frontpage est ce qu'il y a de plus simple d'utilisation, tu copie ce que tu as fais avec publisher ? l'intérieur d'une page de frontpage, et tu exporte en html. :wink:

C'est fou on se croirait sur un forum consacré a l'informatique :roll:
Avatar de l’utilisateur
ateliercuir
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 56
Inscription : 30 janv. 2007, 21:20
Localisation : Eourres
Contact :

Message par ateliercuir »

en attendant j'ai toujours pas pu voir ce que rendait les supports :D
Avatar de l’utilisateur
rog
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 206
Inscription : 30 avr. 2006, 08:55
Localisation : ardeche

Message par rog »

Je vous remercie bien de vos réponses,et j'ai assez de renseignement pour avancer et maintenant parlons plutot de contrebasse
oui je veux vous présenter different de supports,mais il me faut terminer cette page
promis je vais le faire
Répondre