Enquête / Sondage sur vous et vos instruments

Echangez toutes vos idées, vos avis sur la contrebasse
Avatar de l’utilisateur
Dan
VIP
VIP
Messages : 1661
Inscription : 24 sept. 2008, 17:33
Localisation : Perche / Orne

Re: Enquête / Sondage sur vous et vos instruments

Message par Dan »

Maryse a écrit :c'est sympa de se dévoiler aussi, avant
"Bin voilà... "

C'est tout simple !
"Ceux qui n'en savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux" (Pierre Dac)
Vinscent
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 896
Inscription : 24 févr. 2008, 13:39
Localisation : Draguignan (83)

Re: Enquête / Sondage sur vous et vos instruments

Message par Vinscent »

FrancoisDrums a écrit : Pour répondre à quelques une de vos remarques, je ne souhaite plumer personne... je réalise simplement une enquête afin de monter mon entreprise en collant au mieux aux attentes des musiciens (de tous les musiciens et donc j'ai poster ce questionnaire sur différents forums).
Bonsoir François,

Oui, on savait bien ce que signifie le mot "drums", en tant que bassistes le contraire eu été étonnant! :mrgreen:

Cela dit, tu ne nous dit toujours pas ce que tu comptes faire des infos qu'on te donnerait sur nos vies personnelles et professionnelles.
La balle est donc toujours dans ton camp, pas forcément adverse, je veux bien le croire! :rotate:
FrancoisDrums
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4
Inscription : 28 févr. 2016, 11:46

Re: Enquête / Sondage sur vous et vos instruments

Message par FrancoisDrums »

Bonsoir à tous,

Merci pour ces nouveaux messages un peu plus encouragent. Désolé pour le manque de présentation avant de poster ça; je n'ai pas pris le temps ce qui n'est pas forcément correcte.
Pour ce qui est des données, je réalise cette étude pour mon compte personnel et simplement pour avoir des avis et des informations sur la façon dont les musiciens achètent leur instruments. Par ailleurs, vous n'êtes pas obligés de répondre à toutes les questions et je n'ai pas accès à vos réponses "personnelles", j'ai simplement les données générales. J'ai laissé la possibilité sur le questionnaire de laissé un mail pour ceux qui voudraient être informé sur l'avancé du projet. Mis a part ça je ne pourrais retrouver personne.

Voila tout, en tout cas merci à ceux qui voudrons bien ou qui ont déjà participé.

A bientôt

François
Avatar de l’utilisateur
Dan
VIP
VIP
Messages : 1661
Inscription : 24 sept. 2008, 17:33
Localisation : Perche / Orne

Re: Enquête / Sondage sur vous et vos instruments

Message par Dan »

Bonsoir François,

Ça va déjà beaucoup mieux comme ça.

Du coup, je vais répondre à ton enquête.
Pas là tout de suite, je n'ai pas le temps.

Mais un peu plus tard.

Bien à toi.

D.

Edit : répondu.
Dernière modification par Dan le 02 mars 2016, 21:39, modifié 1 fois.
"Ceux qui n'en savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux" (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
ef0456
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36
Inscription : 13 oct. 2014, 13:31
Localisation : Sisteron

Re: Enquête / Sondage sur vous et vos instruments

Message par ef0456 »

Bonjour,
Après explication et présentation, la curiosité m'a poussé à lire les questions, qui sont assez anodines et non intrusives concernant la vie privée, et j'ai finalement répondu au questionnaire. :D
Bonne soirée à tous,
EricF
Vinscent
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 896
Inscription : 24 févr. 2008, 13:39
Localisation : Draguignan (83)

Re: Enquête / Sondage sur vous et vos instruments

Message par Vinscent »

Bah, pour ma part je suis résolument obtus, et je n'ai toujours pas compris le but de cette enquête. :-(

"pour mon compte personnel" ne me dit rien de plus que ce que j'ai lu au premier message.

Donc, déjà plutôt sauvage, je me retranche un peu plus loin dans ma campagne.... :mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10243
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: Enquête / Sondage sur vous et vos instruments

Message par Maryse »

Vinscent a écrit :Bah, pour ma part je suis résolument obtus, et je n'ai toujours pas compris le but de cette enquête. :-(

"pour mon compte personnel" ne me dit rien de plus que ce que j'ai lu au premier message.

Donc, déjà plutôt sauvage, je me retranche un peu plus loin dans ma campagne.... :mrgreen: :arrow:
Idem itou.

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Bernie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22
Inscription : 23 mai 2015, 08:24

Re: Enquête / Sondage sur vous et vos instruments

Message par Bernie »

Maryse a écrit :Bin voilà... pourquoi ce genre de présentation n'est-elle pas faite d'office au premier post? Ici ya des vrais personnes avec d'authentiques bouts de gens dedans. Aucun doute que tu dois en être donc autant se rencontrer sur des "bonnes" bases, non? A la rubrique "membres", tu aurais présenté ton projet, demandé ce qu'on en pense, si c'est une bonne idée et si ça rentre dans les clous de cette plate-forme... ma foi. Il y a des fortes chances que tu aies été mieux reçu. Tout le monde devient parano avec ces histoires de "données" collectées... c'est sympa de se dévoiler aussi, avant.
Complètement d'accord merci de préciser tout cela qui devrait être normalement naturel
Bernie
Répondre