metronome

Echangez toutes vos idées, vos avis sur la contrebasse
Avatar de l’utilisateur
Papageno
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 289
Inscription : 20 août 2015, 16:25
Localisation : Vercors

Re: metronome

Message par Papageno »

Leptimo a écrit : 30 juin 2022, 17:49
Papageno a écrit : 30 juin 2022, 09:40 ............................................................
Pour ma part, je trouve que les applis gratuites sur smartphone (j'utilise ProMetronome, ou Time Trainer) satisfont parfaitement mes besoins.
Tout à fait d'ac.
Ou un bon métronome spécifique, mais les applis c'est bien, on l'a tjs sur soi...

L'auteur ne revient pas, 10, 9, 8, 7...
Je suis revenu du métronome mécanique: outre le fait qu'il ne rentre pas dans ma poche (au contraire de mon smartphone), si c'est un modèle un peu trop "cheap", ou bien si on ne le pose pas parfaitement bien à plat, il peut lui prendre l'envie de jouer des noires "swinguées"...
Avatar de l’utilisateur
Leptimo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2799
Inscription : 19 mai 2010, 18:57
Localisation : Ajaccio

Re: metronome

Message par Leptimo »

Leptimo a écrit : 28 juin 2022, 23:03 Le gage c'est déjà de revenir causer ici pour commencer, c'est pas dit que ce soit fait, ce qui constituerait un post sec avec pub, et en ce cas même s'il est sympa le métronome, le gage est simple, dynamite...
Sinon on peut discuter tranquilles et passer par la case préz super sympa du forum! :ninja: :mrgreen:
5-4-3-2-1... temps écoulé...
Pour info, suite au post sec et publicitaire de p3x, j'ai neutralisé son lien + ouverture d'une fiche de suivi...
Comme ça a discuté autour, je laisse les posts.
Répondre