Cherche conseil en cas de démotivation....

Echangez toutes vos idées, vos avis sur la contrebasse
Dominique
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 29
Inscription : 18 mai 2006, 22:19
Localisation : Montr?al

Message par Dominique »

Vi, j'en ai encore "quelques" unes

Celle là c'est parce que j'aime beaucoup le bombé de la table.
Evidemment, je suis un ?ne en photo alors ca ne rend rien :yeah:
Image

Ensuite celle-ci parce que je trouvais que la courbe du haut du manche était magnifique. Les mêmes causes (hi-han) produisent les mêmes effets ( :mal: ) ....
Image

Ca permet au moins de voir dans quel triste état je l'ai récupérée :terro:
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10248
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Message par Maryse »

Oskar ti? trop fort ;) Je vais ouvrir un topic "Comment vous vous êtes mis ? la contrebasse, vous?"

(Chuis encore dans les cartons mais comble de bonheur, ya un Wifi sauvage chez moi :mrgreen: )

Edit: http://www.onf-contrebasse.com/forum/post5601.html#5601

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Avatar de l’utilisateur
Phileas
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 187
Inscription : 23 avr. 2006, 17:27
Localisation : Narbonne
Contact :

Message par Phileas »

Salut à toutes et à tous,
content de reposter dans ce forum qui rends notre notre chemin musical plus croquignolet!
Je suis bien content car pour tout vous dire ,c'était plutot nuageux sur ma tête ces derniers temps.Beaucoup de choses qui mon fait prendre des distances avec ma Grandmère .Deux mois sans motivations,envie,inspiration.....le Vide!
Quelques concerts mais sans vrai conviction!
Nous nous regardions dans le blanc des yeux et comme ? chaques fois que je la delaisse ,elle me le rend bien (accroche des coups d'archet,accoustique introvertie,cordes rugeuses,?paules tendues,...)bref comme si elle me disait que ce n'était pas en la considerant comme une "katin" qu'elle allait se montrer docile avec moi!!!
La d?motivation était telle que je lui ai dit;"je me barre,c'est fini entre nous!!"J'ai alors fait mes petites affaires par ci par là sans lui adresser un seul geste,un seul regard pendant plusieurs semaines...
Vla'ti pas qu'arrive le 21 Juin.Un concert avec pas mal de potes qui évoluent dans le grand Sud et Mandino Reinhardt qui ? une fois de plus accept? de venir partager la scene avec nous.A priori , une tres bonne soirée en percpective!
Ben! le concert était pour moi assez difficile tant j'était pas au top moralement...
La soirée se passa ,assez bien arros?,jusqu'à minuit ,une heure.Fin de concert,les tourn?es de bieres se suivent et c'est aux alentour de 2heures du matin que le miracle se produit!!!!
Un petit Boeuf avec mes collegues de SWING 39 dans l'arriere scene avec Mandino ,des amis ,des bieres jusqu'à pas d'heure!!!
Les sensations que j'ai ressentit avec mes pots,la musique,ma contrebasse d'humeur réconciliante mon procurées le plaisir et un appaisement dont j'avais profondement besoin .Le plaisir simple de partager sans fioriture un moment fort dans l'intimit? de notre musique.Nous sommes quitt?s fin soul ,dans les bras les un des autres ? nous demander quand est ce que nous pourrions nous revoir et remettre ??! :fet:
Le lendemain ,tout feu tout flame;contrebasse all over the day,commande d'un nouvel ampli,micro,loopstation.....(ne le dites pas ? la banque pop :mrgreen: ) et je suis reboust? ? bloc :yeah:
Cerise sur le gateau,ce soir je rejoue dans un endroit dont je vous avez parlé ou l'on va joué en accoustique,bien mangé,et un peu boire.Merci d'être arriv? au bout!!!je retourne lire les nouveaux post car je dois dire que depuis 2 mois vous avez pas chom?! :ho: Cool!!!!!
See you
Répondre