Contrebasse et drague...

Echangez toutes vos idées, vos avis sur la contrebasse
Avatar de l’utilisateur
Leptimo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2799
Inscription : 19 mai 2010, 18:57
Localisation : Ajaccio

Contrebasse et drague...

Message par Leptimo »

Je crois que j'ai jamais publié l'image entière de mon actuel avatar... Aaah, Gotlib!
Gai luron CB Drague 01.jpg
Pour les 'ti jeunes qui connaissent pas, c'est une BD, Gai Luron, ici avec la fameuse "belle Lurette", est c'est de Môssieur Gotlib!

Tout ça pour susciter d'éventuels témoignages et anecdotes... Niveau séduction, drague, toussa toussa...
Ici ou au bistrot, j'ai un peu hésité, mais après tout c'est un vrai sujet quoi!

J'ai ramassé plus de danseuses déséquilibrées dans la gueule que j'en ai emballées... mais je les préfère équilibrées de toute façon!
J'ai eu pas mal de nanas éblouies par mémé plus que par moi, et ça avant je pouvais pas le dire... :mrgreen:
Sinon y'a le coup de celle qui vient te demander si elle peut t'aider à mettre ta housse, et te sort "j'ai jamais mis une capote sur un aussi grand manche"! Mais ça sonne ressucée de bigard (mouais, bon)...
J'en garde pour après :mrgreen:
Vous avez des histoires? Filles ? Gars?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
michif
VIP
VIP
Messages : 3023
Inscription : 19 avr. 2011, 06:07
Localisation : Graulhet
Contact :

Re: Contrebasse et drague...

Message par michif »

Eh bé ... j'ai connu ma femme grâce à ma contrebasse ... et du coup, quelques temps après, j'ai changé de vie et j'ai oublié pendant quelques (dizaines) années ... la contrebasse.

Je faisait une tournée d'été (en 81 ...) dans une "chaîne" de centres de vacances (PC et CGT) sur la côte d'azur, avec un chanteur. J'étais musicien, je (ne) vivais (pas) de ça (je faisais de temps en temps de l'intérim + manche dans le métro et à St Michel), c'était ma passion. J'avais quitté mon boulot pour ne faire que ça. J'avais même intégré la Marmite Infernale, un super groupe assez free qui s'appelait Texture avec notamment Denis Colin, un trio avec Siegfried Kessler etc.

Et puis j'ai tout lâché ... en 82. J'ai annulé une tournée que je devais faire au Portugal en duo avec un super tromboniste (Yves Robert, qui m'en veut toujours, je présume), je suis allé m'installer sur la côte d'azur (que je m'étais juré de ne plus fréquenter, quelques années auparavant), j'ai repris des études, et j'ai changé (complètement) de vie, et j'ai toujours la même femme et deux enfants (+ une petite fille...).

J'ai repris la contrebasse fin 2010 (c'est un cadeau que des collègues et des personnels m'ont fait à l'occasion d'un changement de boulot !) et je me régale.

Voilà pour le plan adrague vouable grâce à la contrebasse, avec toutes ses conséquences, les autres précédaient ces évènements, et ce n'est pas très intéressant (si tant soit peu que cette histoire le soit.. ou fût).

:ninja: :sleepy: :rotate: :mrgreen: :heart: :parfait: :nul: :sleepy: :idea: :?: :chant: :ellipses: :heart:
Avatar de l’utilisateur
Bdumbdum
Modérateur
Modérateur
Messages : 1404
Inscription : 24 juin 2013, 21:18
Localisation : entre Sillet et Talon...vers mineur et demi, Majeur moins le quart..

Re: Contrebasse et drague...

Message par Bdumbdum »

j'ai bien ce souvenir d'un soir où une "groupie" n'avait d'yeux que pour moi, et que j'ai ramené dans ma twingo (c'etait les premières.. 3 portes vraiment toutes petites...) , mais avec la contrebasse qui ne rentrait que sur le siège passager et prenait quasi toute la place, il ne restait à la belle que la place derrière moi... pas très romantique...... d'autant plus que nous cherchions à une heure déjà bien avancée (et à l'époque sans smartphone...) un hôtel sympathique pour la nuit... en plein centre ville, garé en vrac me voilà a extirper la contrebasse de la voiture et la fille enfin liberé de l'habitacle devant les yeux halluciné du gardien de nuit ... je négocie la chambre, et là le trajet dans les couloirs et escaliers de ce minuscule hôtel avec la basse sur le dos (et un brin alcoolisé...) ... bim bam boum dans touts les étages.... sans toujours pouvoir m'occuper de ma conquête car la contrebasse était toujours entre nous deux, nos deux corps séparer par cette satané basse... (lire suskind à ce sujet...) ... on a bien rit..... et passé une nuit, si ce n'est mémorable, en tout cas des plus agréable..... (avec la basse posé au pied du lit dans cette micro chambre d'hôtel..... je crois que c'était mon premier plan à trois avec ma basse... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .. bien sûr cela ma couté mon cachton de la soirée ....et un peu plus encore... mais ça en valait la peine.. ne serait ce que pour la rigolade....(mais pas que....
Dernière modification par Bdumbdum le 08 mars 2020, 00:12, modifié 1 fois.
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"..les chiens en bois , et la contre-basse..."
:eh:
Avatar de l’utilisateur
Leptimo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2799
Inscription : 19 mai 2010, 18:57
Localisation : Ajaccio

Re: Contrebasse et drague...

Message par Leptimo »

Magnifique! Merci pour les belles histoires! :parfait: :parfait: :parfait:
La grande et la petite.

Je regrette pas le sujet!
Répondre