C'est à cause de la dyslexie et de la perversité des constructeurs puisque c'est 609 et 906.
Y sont cons aussi...

C'est à cause de la dyslexie et de la perversité des constructeurs puisque c'est 609 et 906.
c'est un peu ce que je pense de ce micro, une full-circle en un peu mieux niveau son car un peu plus d'air et pour les niveaux auxquels je joue identique niveau résistance aux larsens (en tout cas pas de problème de ce côté là pour moi)
je peux juste te dire que pour ma part, j'ai joué longtemps avec une full Circle (parfois, rarement qd m, couplée avec un Ovid cc100) et depuis que j'ai le 609, ça me suffit, j'ai revendu la FC.
Il te faudra de toute manière un bidule pour booster le gain vu que c'est un dynamique. Le FetHead cité au début de topic peut peut-être faire le job à moindre coût... il faut essayer. Mais je pars du principe qu'un micro adapté aura toujours un meilleur son, qualitativement, qu'un fucking piézo... A fort volume, par contre, le piézo permet de s'en sortir. Mais l'emmerdant, c'est que c'est justement à fort volume que ça devient laid, FC, FWF ou tout autre capteur.
Ok! A fort volume aussi?davidouble a écrit : ↑28 sept. 2019, 09:50 je peux juste te dire que pour ma part, j'ai joué longtemps avec une full Circle (parfois, rarement qd m, couplée avec un Ovid cc100) et depuis que j'ai le 609, ça me suffit, j'ai revendu la FC.