Markbass 801
Re: Markbass 801
vu arrière la bretelle 220 volt et le fil simple relié au scotch stabilise la prise du Markbasse qui se détache facilement
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
je suis toujours satisfait du son du Markbass 801, le seul bouton des graves aigu et efficace et l'empress apporte des corrections interessantes
qu'existe t il en cab léger qui pourrait se brancher sur la sortie speaker out 8 homs
qu'existe t il en cab léger qui pourrait se brancher sur la sortie speaker out 8 homs
L'aer 60 doit valoir dans les 500€, le markbass dans les 200€ et l'empress dans les 200€ aussi.
Plutôt que de prendre un cab supplémentaire je passerai sur un autre ampli qui pour la somme de tes 3 objets repondrait peut être mieux à tes besoins
Plutôt que de prendre un cab supplémentaire je passerai sur un autre ampli qui pour la somme de tes 3 objets repondrait peut être mieux à tes besoins
Attention le potard de réglage de fréquences du 801 n'est pas un boost/cut simple d'une fréquence, c'est le "fameux" filtre VPF de markbass, "Variable Pre-shape Filter", qui booste les graves et aigus et coupe les mediums tout en même temps... (ça sert surtout à sculpter un son slap sur une basse élec). Tu l'avais p'têt' remarqué, d'où une partie du besoin de rajouter des contrôles, chez toi via l'empress...rog a écrit : 20 déc. 2025, 18:15 je suis toujours satisfait du son du Markbass 801, le seul bouton des graves aigu et efficace et l'empress apporte des corrections interessantes..........................................................
merci de vos réponses ,j'ai aussi l accu basse mais il devient pour moi trop lourd et encombrant
et le Makbass me plait beaucoup , il est petit, léger,le son me plait avec la CB électroacoustique
de là a mettre un deuxième en ligne ????
un cab passif petit conviendrait dans la formule sans sono en trio
quant il y a une sono je m'en sert en retour dirigé vers moi le son des monitors de sortie sono ce mélange tres mal avec le son de l'ampli
et le Makbass me plait beaucoup , il est petit, léger,le son me plait avec la CB électroacoustique
de là a mettre un deuxième en ligne ????
un cab passif petit conviendrait dans la formule sans sono en trio
quant il y a une sono je m'en sert en retour dirigé vers moi le son des monitors de sortie sono ce mélange tres mal avec le son de l'ampli
-
michel_olivier
- Membre Actif 1

Tu peux regarder les cabinets pas trop lourds, 1x10, 1x12, en 8 ohms et avec la sensibilité la plus élevée.
https://www.thomann.fr/autres_boxes_bas ... ilter=true
https://www.thomann.fr/autres_boxes_bas ... ilter=true