C'est pas cher par rapport au reste, mais ça doit co?ter 0,00000000000001 centimes ? fabriquer

Ouais, y'a personne qui attrape une basse par l'ouïe !Simon de Rennes a écrit :Timo et wo?wo?, j'capte pas pourquoi vous choppez votre contrebasse par le bout de la touche ou par l'ouïe... J'ai d? rater un truc.
Pour un petit déplacement sur scène, je fais comme ça aussi. Et pour descendre un escalier.Simon de Rennes a écrit :C'est pas plus simple de la prendre...
Tu fais bien, rog, tu fais bien.... pasque ça c'est une blague ousque je sors d'office mon fouet.rog a écrit :comme on porte les pack de biere ( il y a une blague que je n'ose dire ici)
Effectivement, au salaire mensuel auquel on paye les enfants chinois pour le faire... mais bon, le p?trole a pas mal augment? ces derniers temps et ça tête pas mal un avion cargo pour nous l'apporter.Patrick MANET a écrit :C'est pas cher par rapport au reste, mais ça doit co?ter 0,00000000000001 centimes ? fabriquer
Pas le bleu, ça glisse, c'est le vert qu'il faut. Comme il est turquoise, on peut le voir bleu, d'où la confusionMaryse a écrit :le bleu qui était réputé le plus tendre et le plus adhérent
rog a écrit :Bonjour a tous
il me semble qu'il faut absolument ne pas appuyer une CB contre un mur si elle tombe le risque est grand de casser le manche a ras la caisse
je sais de quoi je parle ça met arrivé
de preference la mettre vertical dans un angle ou par terre sur le coté sur un tapis
Bin j'ai su que ça existait après avoir mis récemment une pique neuve...Dan a écrit :Et changer ta pique métal pour une pique carbone qui ne perce pas le caoutchouc de la baballe, t'as essayé ?
J'ai fait ça il n'y a pas longtemps, je suis très satisfait du résultat.