Timo ça veut dire MINGUS en javanais, alors vaut mieux être du bon côté du manche !!!

Et Maryse ça veut dire l'ange blanc qui joue du biniou (et moi j'aime bien l'écouter la dame) et qui fait son taf.
Bienvenu ALLBASS.
bonjour
je suis musicien luthier je profite depuis 2 jour de ce forum pour faire connaître aux autre contrebassiste une basse qui est unique est qui permet de résoudre la plupart des problèmes lié a c?est instrument
Sur la forme, ce serait bien si tu veux vendre un peu de ton matos de savoir le promouvoir en faisant quelques progrès en orthographe... (Ceci est un test de susceptibilit?bonjour
je suis musicien luthier je profite depuis 2 jours de ce forum pour faire connaître aux autres contrebassistes une basse qui est unique et qui permet de résoudre la plupart des problèmes liés ? cet instrument
J'avoue que je n'ai pas tout suivi, l?....timo a écrit :Allbasse.
Maryse est contrebassiste, elle ne vend rien sur ce forum.
Toi tu es luthier et tu cherches ? vendre quelque chose.
Tu comprends la différence ?
Si quelqu'un s'achète une Allbasse et qu'il veut poster un truc dessus, on sera tous intéressés. Y'a pas deux poids deux mesures, c'est ridicule.
Et arrête d'agresser notre copine.
Il est vrai, merci de ta présence sur le forumMaryse a écrit :Je suis une crâme...
Ah ouai je me souviens!!estragon a écrit :Oulala ! Ca s'enflamme ! Ca me rappelle les rçactions ? l'un de mes posts![]()
Bah j'ai trouvé la super astuce ! Vite fait sinon je vais me prendre un PV pour hors-sujet : je mets mon smoking dans un sac poubelle (super classe) et je le range dans ma housse de contrebasse côté dosgeorges a écrit :Ah ouai je me souviens!!estragon a écrit :Oulala ! Ca s'enflamme ! Ca me rappelle les rçactions ? l'un de mes posts![]()
T'as réglé tes problèmes d'habit depuis, ou tu joues toujour en pyjama?
Ou se trouve cette rubrique de présentation?estragon a écrit :Allbasse, bienvenue : J'attends avec impatience ta présentation dans la rubrique appropriée, et la présentation de l'instrument que tu défends (avec des extraits audio j'espère).
Sous forum: "Les membres du forum".GOUGI a écrit : Ou se trouve cette rubrique de présentation?