preamp fishman

Donnez vos avis et conseils sur le matériel...

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

macedonia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

preamp fishman

Message par macedonia »

bonjour renseignement sur le fishman b 2 acoustic bass avec l archert toujour son metal ou non .sinon le fishman pro -eq platinium bass et il meillieur mercie
benoa
Membre Actif 1
Membre Actif 1

Message par benoa »

:shock:
rien compris.
ai ?i vous faiziez des efforts pour l'ortografe, ça ser? kan même plus fassile ? lire :mrgreen: :dem:
simon cb
Membre Actif 3
Membre Actif 3

Message par simon cb »

Je crois qu'il(s) masque(nt) bien la mis?re du son qui ?mane brut de d?coffrage de la cellule Bp 100 de chez Fishman. J'utilise cette cellule quand j'ai la flemme de monter mon usine ? gaz SD system... Mais faut mettre les basses ? burne (pardon, mais c'est ça). Si t'es pas super pressé, j'pourrais essayer le BII le week end prochain, et j'te dirais si ça vaut le coup.
Pour le pro eq, on l'a pas en stock... Donc, j'peux pas te renseigner. il a plus de boutons... Mais est ce un gage de qualité ? Nan !

PS : Ils sont ?nervants ? vendre le matos ? moiti?. Comme mes enceintes cabasse (récentes) qui m'ont obligé ? acheter en plus un subwoofer tellement elles ont pas de graves. Pardon, j'arrete de d?vier du sujet.
Bon en même temps, ça fait une p'tite cellule pas trop cher pour les gens qu'ont pas les moyens d'acheter la totale. Mais il est du devoir de tout bon vendeur de prévenir les clients qu'ils auront un son de CB avec la pince ? linge sur le nez.
Maryse
VIP
VIP

Message par Maryse »

Yep. Merci de libeller vos post de manière lisible!!

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
georges
Membre Actif 6
Membre Actif 6

Message par georges »

Il n'y a peut-être pas que des Francais sur ce forum, donc un peu de tol?rance, s'il vous plait. :wink:
simon cb
Membre Actif 3
Membre Actif 3

Message par simon cb »

georges a écrit :Il n'y a peut-être pas que des Francais sur ce forum, donc un peu de tol?rance, s'il vous plait. :wink:
t'as bien raison, Georges. Quand on voit le pseudo de notre collégue, on peut se dire que y'a des chances en effet !
benoa
Membre Actif 1
Membre Actif 1

Message par benoa »

désolé, j'avais un peu zappé le pseudo. Macedonia làvera t-il le voile ? 8)
simon cb
Membre Actif 3
Membre Actif 3

Message par simon cb »

zdravo ! Pour la peine, benoa fera la réponse en mac?donien ! blagodaram (merci) :lol:
Séb
Membre Actif 4
Membre Actif 4

Re: preamp fishman

Message par Séb »

Salut à tous,
je voulais savoir si Simon CB a essayé le préamp Fishman BII.
Merci.
Répondre