bon ben je savais pas trop où mettre ce message mais bon voila j'ai internet a la maison a mirecourt!!!! donc je vais pouvoir revenir faire un coucou de temps en temps!!!!

bisous les copains!!!!!

... où en est ta basse en construction ?
 ... où en est ta basse en construction ?  ....tes découvertes en lutherie
 ....tes découvertes en lutherie  ...  RE:wel:
 ...  RE:wel:  
 !
 ! je suis un peu déboussolée ya plein de choses que je retrouve pas, enfin faut que je m'y penche je vais surement retrouver mes repères!
  je suis un peu déboussolée ya plein de choses que je retrouve pas, enfin faut que je m'y penche je vais surement retrouver mes repères! , je n'ai pas encore assez d'experience pour me lancer dans ce gros proget, je dois encore attendre et travailler avant cela car sinon je vais faire de l'a peu pres, du pas terrible, je vais trop galerer pour un resultat mediocre. je prefere attendre encore, surtout au prix du bois, je voudrais faire qqc de correct. MAIS!!! ça n'empeche pas que je trouve toujours des plans pour bosser sur des contrebasses, donc t'en fais pas je lache pas le morceau!!!
 , je n'ai pas encore assez d'experience pour me lancer dans ce gros proget, je dois encore attendre et travailler avant cela car sinon je vais faire de l'a peu pres, du pas terrible, je vais trop galerer pour un resultat mediocre. je prefere attendre encore, surtout au prix du bois, je voudrais faire qqc de correct. MAIS!!! ça n'empeche pas que je trouve toujours des plans pour bosser sur des contrebasses, donc t'en fais pas je lache pas le morceau!!!  
  j'ai dû me calmer un peu histoire d'économiser mon foie...
 j'ai dû me calmer un peu histoire d'économiser mon foie...   

Je dois jouer fin mai à Pontarlier dans le 25. C'est vers chez toi?
 Je dois jouer fin mai à Pontarlier dans le 25. C'est vers chez toi?

Bé non, on le voit pu. Dommage...po a écrit : d'ailleurs il vient toujours sur le forum ou pas le zigoto?