Ooups ! me suis pas encore présentée...

présentez-vous, racontez votre parcours, et discutez de vos centres d'intérêts...
marilo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ooups ! me suis pas encore présentée...

Message par marilo »

Bonjour à tous !
je manque à tous mes devoirs... voici donc un bref résumé de ma petite personne.
je débute à la contrebasse (depuis environ 2 mois), j'ai opté pour contrebasse électrique Stagg, qui me convient très bien, et qui est, d'après mon prof, d'une très bonne qualité compte tenu de son prix... et surtout pratique à transporter et à caser dans un petit appart.
je suis pianiste jazz depuis quelques années, mais l'appel de la basse a été plus fort ! (je n'abandonne pas le piano pour autant) ; je suis joue dans une petite formation jazz, dirigée par mon excellent prof de piano !
tout ça en tant qu'amateur (amateuse ?!?!, amatrice ?!?!), malheureusement... et oui, je suis une musicienne planquée dans un corps de dessinatrice en batiment...
bon, tout ça pour dire que j'aime énooormément la contrebasse, je me destine plutôt à un répertoire jazz, avec une initiation à l'archet ( je viens tout juste d'essayer), je vais essayer de trouver un stage pour cet été pour essayer d'accélérer mon apprentissage.
A très bientôt donc !
6basstone
Membre Actif 2
Membre Actif 2

Re: Ooups ! me suis pas encore présentée...

Message par 6basstone »

Bienvenue Marilo et merci pour cette petite présentation !
Maryse
VIP
VIP

Message par Maryse »

Salut Marilo et bienvenue! C'est super de jouer contrebasse ET piano. Te manque plus que la batterie... ;-)

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
karine
Membre Actif 2
Membre Actif 2

Message par karine »

Bienvenue :)
Répondre