Suppression des annonces

Messages délivrés par le webmaster du site onf-contrebasse.com concernant l'administration du site ou du forum

<t>Les petites annonces du forum:</t>

Le sondage est terminé depuis le 27 avr. 2008, 19:15

sont inutiles car font double emploi avec contrebasse.com
0
Aucun vote
doivent continuer d'exister sur le forum malgré tout
8
89%
qu'importe, ce n'est pas l'intérêt premier du forum de la contrebasse de toute façon
1
11%
 
Nombre total de votes : 9

Avatar de l’utilisateur
dbass
Webmaster
Webmaster
Messages : 285
Inscription : 13 avr. 2006, 12:38
Localisation : PARIS
Contact :

Suppression des annonces

Message par dbass »

Salut à tous 8-) ,

Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai réalisé pour l'ABCDF (contrebasse.com) un nouveau site qui va continuer à évoluer et à proposer plus de services :winky: . Ce site comporte une section petites annonces qui est élaborée à partir d'un composant tout spécifique et particulièrement pratique. Je pense que notre section petites annonces du forum fait double emploi et ne se justifie plus puisque toute personne peut désormais poster une annonce de lui-même sur contrebasse.com (ce qui n'était pas le cas lorsque nous avons créé cette rubrique sur le forum. (consultez ces petites annonces si vous ne les connaissez pas).

Je propose donc aujourd'hui que cette section soit tout simplement supprimée (verrouillée dans un premier temps avec post-it donnant le lien vers les annonces concernées de contrebasse.com). Mais comme je ne veux froisser personne :eh: en prenant cette décision et que je sais que chacun s'approprie un peu son forum préféré :heart: :heart:, je propose tout de même un petit sondage sur le sujet.
Dbass - Webmasteronf-contrebasse.com
Contrebassiste de l'Orchestre National de France
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10243
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: Suppression des annonces

Message par Maryse »

Je ne sais quoi répondre... Je suis consciente que ça fait double emploi, mais je crains ne pas avoir le reflexe d'aller sur la page "annonce" du site de l'ABCDF...

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Avatar de l’utilisateur
karine
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 171
Inscription : 23 avr. 2006, 12:52
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Suppression des annonces

Message par karine »

Pareil que Maryse... J'ai voté pour la possibilité de les laisser
Avatar de l’utilisateur
Patrick MANET
VIP
VIP
Messages : 6138
Inscription : 22 avr. 2006, 00:42
Localisation : Saint Laurent de la prée

Re: Suppression des annonces

Message par Patrick MANET »

Idem...
Répondre