Hey low
quelqu'un aurait-il approché, essayé, acheté la (visiblement nouvelle) CB 1 de Fabrice Gougi ?
Une basse massive proposée à 1650 euros. Quelques avis sur onlybass mais je n'ai rien trouvé ici..
Nouvelle CB 1 de Gougi
Re: Nouvelle CB 1 de Gougi
A ce prix là, je penche pour une fabrication industriel.
D'après les photos, je pense qu''elle doit être assemblée à la colle à bois.
Pour le reste à essayer.
D'après les photos, je pense qu''elle doit être assemblée à la colle à bois.
Pour le reste à essayer.
- GOUGI
- Membre Actif 1
Bonjour,
il s'agit d'un instrument "fait à la main" en Chine. Comme tous les instruments "fait à la main" en Chine il s'agit d'une production à la chaine/industriel/humaine en bois massif.
Tous les réglages sont réalisés par mes soins: Affinage du manche, planage de la touche, chevalet, âme, etc...avec montage cordier ébène, cordes Velvet et attache cordier Velvet.
C'est un instrument d'un excellent rapport qualité/prix destiné à un premier achat ou un instrument complémentaire.
Cordialement à vous,
il s'agit d'un instrument "fait à la main" en Chine. Comme tous les instruments "fait à la main" en Chine il s'agit d'une production à la chaine/industriel/humaine en bois massif.
Tous les réglages sont réalisés par mes soins: Affinage du manche, planage de la touche, chevalet, âme, etc...avec montage cordier ébène, cordes Velvet et attache cordier Velvet.
C'est un instrument d'un excellent rapport qualité/prix destiné à un premier achat ou un instrument complémentaire.
Cordialement à vous,
Fabrice Gougi
Luthier
Schertler
Velvet Strings
Bienvenue dans l'univers de l'amplification et de la prise de son des instruments acoustiques
http://www.gougi.com
Luthier
Schertler
Velvet Strings
Bienvenue dans l'univers de l'amplification et de la prise de son des instruments acoustiques
http://www.gougi.com
Je possede une CB-1 et elle est top.
Belle sonorité, relativement puissante. Les cordes velvet sont tres agréables aux doigts. Elle est m'a été livrée tres bien réglée et est facile a jouer.
Je ne suis certainement pas le meilleur juge car jusqu'ici je jouais sur une vielle ampeg babybass.
Avec la CB-1 je fais mes premiers pas dans le monde acoustique.
Belle sonorité, relativement puissante. Les cordes velvet sont tres agréables aux doigts. Elle est m'a été livrée tres bien réglée et est facile a jouer.
Je ne suis certainement pas le meilleur juge car jusqu'ici je jouais sur une vielle ampeg babybass.
Avec la CB-1 je fais mes premiers pas dans le monde acoustique.