et en plus maintenant j'ai de vraies cordes, un capteur.. Timo est passé pour les ?trennes, et je suis trop heureux


...ya qu'à voir ta tronche...On dirait Lou R?joui de la cr?chebenoa a écrit :et je suis trop heureux
 
  
Florent Ghys a écrit :Juste pour dire que je viens de payer 60 euros pour un rem?chage en mèche noire, chez un luthier à Bordeaux :twisted:.
Ca me semble super cher d'autant plus que j'avais payé 45 il y a quelques mois chez un super archetier ? Montmartre
.
Combien vous payez ?
Vaut-il mieux aller chez un archetier plutôt qu'un luthier ?
N'y-at'il pas moyen de le faire tout seul ?
timo a écrit :J'avais payé 60? il y a deux ans pour une mèche blanche chez Simon Bour. A part lui et l'olibrius sus-mentionn?, je ne connais pas d'autre luthier sur Bordeaux même.Florent Ghys a écrit :qui peut me remècher ? un prix correct sur Bordeaux ?

Ah oui ! Comme il ne fait pas les contrebasses, on ne pense pas à lui, mais peut-être que pour un reméchage, ça le fait ?pro a écrit :IL y a Patrice Taconné également place des grands hommes à Bordeaux...




Merci, contactez moi par MP dès que c'est prêt.topaze17300 a écrit :message particulier à Mr Manet : j'aurai bientôt un archet de contrebasse a vous faire essayer si ça vous dit ... ).

topaze17300 a écrit : Sinon, je suis en train de mettre en place un service de reméchage une fois par semaine à Bordeaux, les mercredis, sur rendez-vous, juste à côté du Grand Théâtre pour ceux qui connaissent.
Et s'il vous plaît, laissons aux archetiers leur art et aux luthiers le leur ...

 ... autre que pour un message publicitaire je veux dire. N'interprétez pas mal mon actuel message
 ... autre que pour un message publicitaire je veux dire. N'interprétez pas mal mon actuel message  C'est super pour nous de trouver des professionnels en lutherie et archèterie et qu'ils se manifestent, mais nous aimons beaucoup quand il y a de l'interactivité entre tous les professionnels ou amateurs éclairés que nous sommes.
 C'est super pour nous de trouver des professionnels en lutherie et archèterie et qu'ils se manifestent, mais nous aimons beaucoup quand il y a de l'interactivité entre tous les professionnels ou amateurs éclairés que nous sommes.

 
  
 