et en plus maintenant j'ai de vraies cordes, un capteur.. Timo est passé pour les ?trennes, et je suis trop heureux

...ya qu'à voir ta tronche...On dirait Lou R?joui de la cr?chebenoa a écrit :et je suis trop heureux
Florent Ghys a écrit :Juste pour dire que je viens de payer 60 euros pour un rem?chage en mèche noire, chez un luthier à Bordeaux :twisted:.
Ca me semble super cher d'autant plus que j'avais payé 45 il y a quelques mois chez un super archetier ? Montmartre![]()
.
Combien vous payez ?
Vaut-il mieux aller chez un archetier plutôt qu'un luthier ?
N'y-at'il pas moyen de le faire tout seul ?
timo a écrit :J'avais payé 60? il y a deux ans pour une mèche blanche chez Simon Bour. A part lui et l'olibrius sus-mentionn?, je ne connais pas d'autre luthier sur Bordeaux même.Florent Ghys a écrit :qui peut me remècher ? un prix correct sur Bordeaux ?
Ah oui ! Comme il ne fait pas les contrebasses, on ne pense pas à lui, mais peut-être que pour un reméchage, ça le fait ?pro a écrit :IL y a Patrice Taconné également place des grands hommes à Bordeaux...
Merci, contactez moi par MP dès que c'est prêt.topaze17300 a écrit :message particulier à Mr Manet : j'aurai bientôt un archet de contrebasse a vous faire essayer si ça vous dit ... ).
topaze17300 a écrit : Sinon, je suis en train de mettre en place un service de reméchage une fois par semaine à Bordeaux, les mercredis, sur rendez-vous, juste à côté du Grand Théâtre pour ceux qui connaissent.
Et s'il vous plaît, laissons aux archetiers leur art et aux luthiers le leur ...