Salut à tous, je me présente, Thierry G. j'habite Cahors . J'avais commencé la contrebasse à 30 ans (j'en ai aujourd'hui 44) et ai fait 5 ans de conservatoire ( à Beauvais) et allais rentrer en 3ème cycle quand je suis parti pour Cahors....
après plusieurs déceptions musicales (j'étais intermittent mais d'un niveau pas assez élévé pour jouer avec des très bons....), et dégoutté de ne jouer que dans des bars (enfumés à l'époque) et campings...., j'avais décider d'arréter.
Après deux ans d'inactivité musicale, l'envie est plus forte que tout, je reprends ......j'ai beaucoup perdu, mais les habitudes reviennent, peu à peu. Je ne retouche plus mon archet du tout....pour l'instant.
pour écouter quelques unes de mes chansons : tirez la bobinette de dessous et la chevillette cherra
régime crétois !!
- Le Crétois
- Nouveau Membre
régime crétois !!
Dernière modification par Le Crétois le 26 juil. 2008, 10:39, modifié 2 fois.
- Maryse
- VIP
Re: Bu
Salut le Crétois et bienvenue 
C'est couillon, je suis passée à Cahors lundi dernier... Mais alors, vraiment passée... (juste le temps de faire une lessive, manger un pain bagnat et imprimer qqs partoches) et vraoum.

C'est couillon, je suis passée à Cahors lundi dernier... Mais alors, vraiment passée... (juste le temps de faire une lessive, manger un pain bagnat et imprimer qqs partoches) et vraoum.
Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
- Le Crétois
- Nouveau Membre
Re: Bu
Ah, c'est ballot !Maryse a écrit :Salut le Crétois et bienvenue
next time, on mangera un pan bagnat au cabecou !
- Le Crétois
- Nouveau Membre