une jolie page avec plein de photos et un descriptif des différentes cordes  où en est ce beau projet ???
  une jolie page avec plein de photos et un descriptif des différentes cordes  où en est ce beau projet ???appel du pied

une jolie page avec plein de photos et un descriptif des différentes cordes  où en est ce beau projet ???

J'avais dit que je ferai du ménage de printemps, et qqs récapitulatifs de divers sous forum comme l'avait fait timo, mais ce que tu dis, Pierre, j'en ai pas souvenir.
  J'avais dit que je ferai du ménage de printemps, et qqs récapitulatifs de divers sous forum comme l'avait fait timo, mais ce que tu dis, Pierre, j'en ai pas souvenir. 

http://www.onf-contrebasse.com/forum/topic61.htmldbass a écrit :Une page dédiée au recensement des cordes de contrebasse (en français), avec photo de la pochette, du haut et du bas de la corde, est justement en préparation sur onf-contrebasse.com

Un peu de patience!!

ok, allons y, il faut choisir le format des photos et savoir ou on les envoie.
 ok, allons y, il faut choisir le format des photos et savoir ou on les envoie.Heu... désolé mais je garde assez peu de cordes chez moi. Je les échange, les revends, etc...Pierre a écrit :Rien qu'en photographiant celle de Timo on devrait en avoir deux à trois demi-douzaine

Les photos qui disparaissent, c'est vraiment reulou à gérer. Vaut mieux les mettre sur des ftp de particulier, non?bapdoowap a écrit : Si on met les images sur le forum chacun de son coté, elles risquent de disparaitre avec les sites d'hebergement d'image, non? Mais ça sera deja trés bien. On peux commencer comme ça.
L'autre solution est de faire une page html (il faut la faire puis l'heberger)... on verra aprés peut etre.