Drôle de basse
- Patrick MANET
- VIP

Re: Dr?le de basse
En effetDanQuem a écrit :![]()
Quelqu'un parle Allemand pour nous éclairer ?
- Patrick MANET
- VIP

Re: Drôle de basse
Désolé de déterrer ce sujet mais vu que je suis tombé là dessus par hasard et que cette histoire de Luthier à Toulouse m'intrigue et m'intéresse, j'voulais savoir si tu avais plus de détail sur tout ça Patrick (ou quelqu'un d'autre). Le luthier en question ne serai pas Bodo Vossenrich? (je sais qu'il a pondu un violon fretté par exemple). Quelqu'un a t il des info sur l'avancement de ces travaux à ce sujet?
Merci
Merci
- Patrick MANET
- VIP

Oui, c'est lui.poutreman a écrit :Le luthier en question ne serai pas Bodo Vossenrich?
J'ai un ami qui en a un, c'est lui qui m'a donné l'info.poutreman a écrit :je sais qu'il a pondu un violon fretté par exemple.
Aux dernières nouvelles, c'est pas encore fait. Il a des commandes pour ses violons et donc pas assez de temps pour penser à nouspoutreman a écrit :Quelqu'un a t il des info sur l'avancement de ces travaux à ce sujet?
Ah!!!!
Et du coté de Toulouse c'est ou?
Et du coté de Toulouse c'est ou?
- Patrick MANET
- VIP

8 route de Lavaur 31590 Verfeil
05 61 35 68 02
05 61 35 68 02
Ok c'est bien ce que je pensais
Merci pour l'info. Sinon c'est dans le nord-est de Toulouse je croit. Voilà son site: http://www.violin-neolin.com/
En tout cas, j'aime bien son idée et sa façon de voir ça. Et étant seulement bassiste pour l'instant mais en pleine recherche de comment j'vais me mettre à la contre, ça me parait une bonne idée. Et si le son y gagne en puissance c'est encore mieux.
Je pense que je lui rendrai visite un de ces 4 histoire de voir et de taper vite fait la causette(s'il a le temps). Je sent qu'il va me plaire ce luthier
.
En tout cas, j'aime bien son idée et sa façon de voir ça. Et étant seulement bassiste pour l'instant mais en pleine recherche de comment j'vais me mettre à la contre, ça me parait une bonne idée. Et si le son y gagne en puissance c'est encore mieux.
Je pense que je lui rendrai visite un de ces 4 histoire de voir et de taper vite fait la causette(s'il a le temps). Je sent qu'il va me plaire ce luthier
- Patrick MANET
- VIP

Cool l'adresse du site.
C'est le pote dont je parlais qui joue sur la vidéo, Mathias Guerry, un violoniste complet, qui joue dans plusieurs formations classiques, premier violon de son quatuor, trio de musique de chambre, il a un groupe de Jazz Manouche et joue avec beaucoup de gens dont moi de temps à autre.
Je viens de l'avoir au téléphone, il m'a confirmé les infos sur la non réalisation de la contrebasse pour le moment.
C'est le pote dont je parlais qui joue sur la vidéo, Mathias Guerry, un violoniste complet, qui joue dans plusieurs formations classiques, premier violon de son quatuor, trio de musique de chambre, il a un groupe de Jazz Manouche et joue avec beaucoup de gens dont moi de temps à autre.
Je viens de l'avoir au téléphone, il m'a confirmé les infos sur la non réalisation de la contrebasse pour le moment.
En tout cas ç a l'air de sonner cette affaire!
Si le projet se concretise pour la contre,j'irai y faire un saut manière...
Keep in touch
Si le projet se concretise pour la contre,j'irai y faire un saut manière...
Keep in touch
Une contrebasse avec des frettes ! Vous êtes malades, les mecs ! A jouer, ça doit être comme d'embrasser une fille avec un appareil dentaire ! 
- Patrick MANET
- VIP

J'avoue que ça ne me tente pas du tout comme idée, maintenant faut essayer.
Je suppose que c'est sensé apporter autre chose...
Je suppose que c'est sensé apporter autre chose...