Aller, pour vous consoler, écoeurer, motiver, tous à vos archets..... (notez le salut final à la forban

Paix à son âme alors !merakhaazan a écrit :Donc vraiment aucun regret, cette cascade est ce que cette basse à fait de mieux dans sa vie.
Claire, je te fais plein de bisous pour ces justes propos.Claire a écrit :Bref, en tant que musicienne je me verrais mal bousiller un instrument aussi merdique soit-il ! Pour moi un instrument n'est pas un objet quelconque, c'est tout. C'est sûrement ridicule mais brûler un billet de 500 (même en euros !) ou bousiller un instrument valant le même prix, pour moi c'est différent. Quand j'ai tordu une clé de ma clarinette (très bas de gamme) j'étais vraiment déprimée et je m'en voulais !
Ça, c'est indiscutable !Dan a écrit :Claire, je te fais plein de bisous pour ces justes propos.
Même si je pense par ailleurs que Rabbath est là dans la provoc' pure et simple et que le meilleur moyen de faire enrager les provocateurs est de faire comme si on n'avait ni vu ni entendu leur provocation.
Ce qui n'enlève rien à l'immense stature musicale du bonhomme.