ça y est, me voilà reparti ds la construction d'un 12", mon précèdent avait l'évent à l'arrière, celui-ci part sur des bases assez proches mais évent en façade
Tiki613, bonjour,
Question auxilliare as tu optimisé les cotes de l'enceinte en t'appuyans sur les paramètres de Thiele et Small fournis par le fabricant du HP ?
non, je travaille sur les bases de baffles existant, en gros je ne crée pas, mais je copie en apportant des modifications pour arriver à ce que je souhaite, avec pas mal de coup ds l'eau, mais également de belles réussites, celui-ci est à mettre ds la deuxième catégorie!
bon voilà la suite, j'ai modifier l'évent pour y joindre un vrai tweeter que je contrôlerai via un Lpad(atténuateur), suite dès que le filtre sera arrivé!!!
L'adjonction du teewter ayant réduit la surface de l'évent tu as certainement dù en modifier la profondeur pour conserver la même fréquence de résonnance de l'enceinte ?
c'est sur quoi je vais devoir travailler, mais mon premier test à bas régime(mon filtre arrive la semaine prochaine) n'est pas mal, en plus rien n'est isolé, j'ai bon éspoir