J'ai eu le jeu complet de Chorda mais les cordes filées se désacordaient trop sur ma basse, un demi ton d'un morceau à l'autre parfois !christophe a écrit :t'as essayé autre chose que les garbos pour mi et la?(j'ai vu sur un autre sujet que tu utilisais ça)
Il parait que ça finit par tenir l'accord, mais au bout de combien de temps ? Je ne peux pas me permettre d'attendre plusieurs mois avec un set injouable, j'ai donc choisi les Garbo après avoir mis des compas 180 qui traînaient dans ma boîte de cordes. Les 180 sont trop fines et différentes en son, Garbo je trouve que ça se marie pas mal.







 ... jusqu'ici ca descendait plutot vertigineusement.
 ... jusqu'ici ca descendait plutot vertigineusement.






 ), il est nécessaire de transformer le poids et l'agrippe en vitesse d'archet et en articulation, le timbre est donné plus par "l'instrument en lui même", que par le travail sur le "massage" de la corde, c'est très intéressant d'entendre sonner son biniou plus "librement" et ça marche terrible pour le baroque.
 ), il est nécessaire de transformer le poids et l'agrippe en vitesse d'archet et en articulation, le timbre est donné plus par "l'instrument en lui même", que par le travail sur le "massage" de la corde, c'est très intéressant d'entendre sonner son biniou plus "librement" et ça marche terrible pour le baroque.