Un week end de bonheur, je suis descendu hier soir en ville avec ma grand mere a la recherche d'autres zicos, (entre le boulot, les obligations conjugales... il est tres rare que je puisse jouer avec d'autres gens en dehors de mon groupe punk ou j'officie a la gratte!), direc t en bas du village un rocker de 2 fois mon age jouait seul son repertoire avec sa boite a rythme, on a echangé 2 mots et c'est parti pour 2 heures de standards (cochran, cash...bon d'accord mi, la, ré, si mais bon

), une bonne rencontre, prise de contact: le mec est ravi et veut me faire ecumer les bars avec lui... meme si c'est pas du tout ma came niveau son, ça fait pas de mal de jouer des classique et de sortir un peu du circuit des concerts en squatt...asuivre... Et là, le deuxieme effet kisscool, un autre gars qui reprend du brassens seul a la guitare me dit qu'il serait tenté qu'on fasse un essai(beaucoup de travail en vue pour le pizz)... que du bonheur apres 1 an à jouer tout seul. Voilou j'avais vraiment envie d'en parler, maintenant faut que j'aille decoller le sourire de mes oreilles...
PS: le pseudo, c'est la contraction de mon surnom et des noms de mes chiennes, de ma periode punk-a-chiens-qui-vit-dans-son-gros-mercedes.