euh
bonjour
l'autre jour, en passant j'ai cru voir de la lumière.... alors je suis entré histoire de voir si je pouvais creuser un terrier par ici.........
ah oui je commence juste la contrebasse !! euh pas simple mais passionnant........
gigi a écrit :bienvenue dans le monde merveilleux des ampoules et des tendinites
Rooooh, mais non !
Bienvenue dans le monde merveilleux des cordes de mi qui te font vibrer tellement elles sonnent grave
(ouais on se demande qui est sonné ici !)
euh pour le coma je confirme................. mais c'est une autre histoire
pour les tendinites.................... ben..................;; j'ai une épaule en marmelade (la gauche)...............
mais ça ne fait rien Banzaï...............
pour les tendinites.................... ben..................;; j'ai une épaule en marmelade (la gauche)...............
mais ça ne fait rien Banzaï...............
Bah, voilà, j'avais pas tout à tord ! Alors relaxe, un prof et pas d'acharnement.
Bon courage, ça passe, mais faut respecter le seuil de douleur et stopper quand il est temps pour reprendre plus tard.
Bien à toi et rétablis-toi au plus vite...
merci en fait, comme généralement dans ce genre de situation, je suis le principal fautif ( je me suis déjà luxé cette épaule) ............. mon prof n'est pas du genre à faire du forcing et à mon âge je n'envisage pas de carrière pro.... je suis dans une pure lignée "Rabelaisienne"...........
en fait j'ai eu la prétention de croire comme mon petit bagage violoncellistique pouvait être d'une quelconque utilité, ou pire me dispenser d'une nécessaire modestie...................