Rien de tel qu'une petite présentation lorsque l'on s'inscrit sur un site. Ca fait quand même poli non

Pour ma part, ça fait,..., deux semaines que je me suis mis à la contrebasse, ..., un peu par curiosité.
Après avoir suivi des cours de solfège,...., oups, il y a une bonne vingtaine d'années (Houla, ça me donne un coup de vieux

Mais que voila une bonne question, me dis-je. Après avoir suivi des cours d'accordéon dans ma prime jeunesse, puis avoir tapoter sur un synthétiseur durant mon adolescence boutonneuse, je me suis dis "pourquoi pas".
Je ne sais pas si en France, c'est comme chez nous en Belgique, mais il existe des files d'attente de plusieurs années pour certains instruments, dont le piano, guitare, etc.... Le choix était devant moi.
Instruments à vent,..., vu mon problème d'asthme

Finalement, vu que j'ai toujours été attiré par le son des basses dan n'importe quel style de musique, je me suis tourné vers ce petit instrument, ne prenant pas de place dans mon appartement,..., très facile à transporter que ce soit en metro, soit dans ma petite Toyota Starlet (si, si, je vous assure, elle rentre dedans

J'ai découvert votre site, un peu par hasard sur le net, et ai pu déjà trouver quelques bonne infos concernant la contrebasse.
Sinon, mis à art la sisique, je suis un grand passionnés de bandes dessinées, et ai créé une association qui s'occupe de la promo de la BD, et nous organisons régulièrement des séances de rencontres dédicaces BD à Bruxelles, plus d'autres animations. D'ailleurs, mon avatar dessiné par Malik (dessinateur de Cupidon et Archie Cash) est mon portrait en version BD

Voili voila un chtite présentation de votre nouveau membres.
Au plaisir de vous lire sur le forum