Sinon tu me MPisses et on négocie ça l'envoie de quelques balles depuis Bordeaux.Maryse a écrit :Bin j'ai su que ça existait après avoir mis récemment une pique neuve...Dan a écrit :Et changer ta pique métal pour une pique carbone qui ne perce pas le caoutchouc de la baballe, t'as essayé ?
J'ai fait ça il n'y a pas longtemps, je suis très satisfait du résultat.alors bon, je ne vais pas changer. Je vais essayer les balles de squash dqp, ça coûte rien.
Charles

J'ai évidemment demandé des renseignements sur les points bleus.... Bref, au Décat de Pau, pour 4 palla ball c'est 16€ de fdp.... euh... Alors Charles13 (ou Delta) je suis ok pour 3 balles point vert, je pense que c'est moins de 1kg donc 5,50 de fdp. On peut imprimer et payer en ligne son affranchissement sur le site de la poste, c'est un peu moins cher et ça évite d'aller à la poste. Je pense que ce n'est pas nécessaire d'avoir des étiquettes autocollantes, avec du scotch ça doit le faire...
  J'ai évidemment demandé des renseignements sur les points bleus.... Bref, au Décat de Pau, pour 4 palla ball c'est 16€ de fdp.... euh... Alors Charles13 (ou Delta) je suis ok pour 3 balles point vert, je pense que c'est moins de 1kg donc 5,50 de fdp. On peut imprimer et payer en ligne son affranchissement sur le site de la poste, c'est un peu moins cher et ça évite d'aller à la poste. Je pense que ce n'est pas nécessaire d'avoir des étiquettes autocollantes, avec du scotch ça doit le faire...
 T'es une vraie sauvage
 T'es une vraie sauvage