Je crois avoir déjà fait cette proposition mais je la relance.Il faudrait à tout prix pouvoir facilement charger des enregistrements personnels. En parcourant les sites de musiques je vois que cette possibilité existe ailleurs et que cela donne une autre dimension à ces sites.
Ils font appels à des sites extérieurs pour le stockage (sendspace.com...), et même si cela ne garantit pas une grande durée de vie à ces extraits....c'est des fois pas plus mal et cela met moins la pression

En plus c'est très formateur et encourageant pour tout le monde, même ceux qui n'oseraient pas
Alors pourquoi pas une nouvelle rubrique Vos essais, avec si l'on veut des sous rubrique classique jazz... ou vos premières notes, des propositions d'accompagnement sur lesquelles l'on pourrait lancer nos chorus .....des versions différentes de certains extraits classiques .....
je ne connais pas les droit de diffusion mais je ne vois en quoi cela devrait perturber la Sacem, ou autre ... est-ce cela qui a pu freiner cette demande ?
Cela rendrait le forum tellement plus vivant, et des notes en disent des fois bien plus que des mots.
Si d'autres membres sont de mon avis, merci d'appuyer cette demande à laquelle je tiendrais tant.